24 | Communiqué de presse

Press release displayed 823 times

entreprises

Energie : le courtage en énergie rebondit sur la crise sanitaire

Published on 20/07/2020 à 08:50

Le leader du courtage en énergie français "Energies France" a su maintenir son activité et ses emplois pendant la crise du Covid-19. Le courtier est en bonne voie pour doubler son CA 2019. La crise sanitaire et son corollaire, la crise économique, ont incité les entreprises à débuter une démarche de cost killing sur le poste de dépense "énergie".

logo

100 nouveaux postes crées

Leader du courtage en énergie pour les professionnels, Energies France ouvre de nouveaux postes tous les jours afin d’accompagner sa réussite. Ce sont plus de 100 personnes qui ont été embauchées en CDI depuis le début du mois de mars et le début de la crise sanitaire.

Energies France recrute en ce moment une nouvelle vague de 60 personnes sur des postes variés : Ressources Humaines, Vente, Services, Administration, Finances, Conseiller Commercial, …

450 personnes en 2022

L’entreprise compte bien tripler son effectif d’ici 2022 et espère voir son nombre de collaborateurs s’élever à plus de 450 personnes dans les deux années qui viennent. L’entreprise a prévu de doubler le volume de ses bureaux pour faire face à cette incroyable croissance et accueillir ses nouvelles recrues dans les meilleures conditions.
 

jeremy serontPour Jeremy Seront, Directeur d'Énergies France : « Nous recherchons des personnes dévouées, ayant la fibre commerciale et qui cherchent à poursuivre le développement de leur carrière. Nous avons tous les outils pour vous aider à réussir et à atteindre vos objectifs, les opportunités sont là. C’est fantastique d’être de retour au bureau, d’être de retour dans cet environnement de travail. Tout le monde s’est bien adapté aux changements et la productivité est à son comble. Nos collaborateurs sont très motivés et nous récompensons leurs efforts au quotidien.”


A propos d'Énergies France 

Créé en 2013, Energies France est une société de courtage en énergies pour les professionnels. Elle a réalisé un CA de 5.265 millions d’euros en 2019. En quelques années seulement, le courtier a su se positionner parmi les leaders du courtage en énergie pour les professionnels en France. Le cabinet parisien représente à l’heure actuelle plus de 15 000 entreprises en France et leur apporte chaque jour des solutions innovantes de réduction des coûts de gaz et d’électricité.


Contact presse 
Sixtine Clouzeau
sixtine.clouzeau@energiesfrance.fr
Léa Lasne
lea.lasne@energiesfrance.fr

Communiqué publié par Léa Lasne
Published on 20/07/2020 à 08:50 sur 24presse.com
Léa Lasne
Energies France

www.energiesfrance.fr/
Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Images

Send email to
Léa Lasne

Company : Energies France

Press contact

Léa Lasne
Energies France

Website
www.energiesfrance.fr/

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "entreprises"