24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 5332 fois sur le site à ce jour

entreprises

La place de marché européenne de véhicules utilitaires et industriels d'occasion Truck1 annonce une croissance de 70%

Publié le 08/02/2017 à 13:56

Place de marché européenne spécialisée dans les différents types de véhicules utilitaires et industriels d’occasion créée en 2003, Truck1 affiche une croissance de 70% au cours des six derniers mois.

logo truck1


Intermédiaire entre les professionnels de vente et d’achat des véhicules utilitaires et industriels, le projet Internet Truck1 a connu une progression de 70% durant ses six derniers mois d'exercice.
 
Une croissance notamment permise par l'essor de l'ensemble du secteur industriel dans la région Asie-Pacifique, lié au déplacement des bases de production dans les pays asiatiques considérés comme peu coûteux. Cette région bénéficient ainsi d'une industrialisation rapide, du développement des infrastructures routières et de la croissance des services commerciaux de transport privés et publics.

Dans le même temps, l'activité de Truck1 reste solide sur le marché européen, le secteur industriel n'ayant pas, ou peu, était impacté par l'épisode du Brexit.
 
Par ailleurs, Truck1 profite de la progression constante de l'utilisation des outils numériques dans les domaines de l'industrie, des transport et du BTP, y compris pour la vente et l'achat de véhicules d’occasion : porteurs, semi-remorques, camions, matériel de TP ou matériel agricole.

"Les taux de croissance sont vraiment impressionnants. Chaque année, le marché enregistre une croissance de 10% en dépit de la crise, ou plutôt des rumeurs de crise. De noter côté, nous continuons d'investir dans le développement de notre plateforme et nos efforts sont bien récompensés. Mais nous ne devons pas en rester là. Les priorités fixées sont l'ouverture à de nouveaux marchés régionaux ainsi que le lancement de nouveaux services. Deux axes indispensables pour occuper une position solide sur le marché et être plus attrayant pour les clients, tout en continuant de focaliser nos efforts sur la qualité de service", déclare Alexandras Marchulenis, CEO de Truck1


A propos de Truck1

Créé en 2003 Truck1 est une place de marché européenne spécialisée dans les différent type de véhicules utilitaires et industriels d’occasion : camions, bus, poids lourds, engins de chantier, matériels de manutention et matériels de stockage, machines agricoles.

21 versions linguistiques du site, le site sont présentés plus de 500 vendeurs professionnels de 36 pays du monde. L’ équipe comprend 30 spécialistes travaillant dans 3 bureaux en Europe.

 
 
Plus d'informations : www.truck1.fr
 
 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Communiqué publié par MEDVEDEV Sergey
le 08/02/2017 à 13:56 sur 24presse.com
MEDVEDEV Sergey
Truck1

www.truck1.fr
Contacter

Envoyez un email à
MEDVEDEV Sergey

Société : Truck1