entreprises

Lauréat du concours PM’up, l’éditeur de logiciel KORELIZ récompensé par la Région Ile-de-France pour sa stratégie de croissance

Published on 30/01/2018 à 10:48

La Région Ile-de-France soutient, valorise et récompense le potentiel de développement et la stratégie de croissance de l’éditeur de logiciel KORELIZ, nouveau lauréat du concours PM’up.

logo koreliz

KORELIZ édite des solutions logicielles d'aménagement des espaces de vie pour les professionnels du bâtiment. Ces solutions de configuration 3D permettent d'obtenir une représentation visuelle d'un projet de construction, de rénovation ou de décoration. Grâce à ces logiciels, les consommateurs peuvent voir la pièce et valider le choix des matériaux et du mobilier dont ils souhaitent faire l'acquisition.

En obtenant le label PM’up, KORELIZ entre dans le cercle restreint des entreprises, dont les perspectives de développement sont élevées, reconnues et soutenues financièrement par la Région Ile-de-France.

"Nous entendons nous imposer comme l’acteur incontournable dans l’univers des configurateurs 3D et du cross canal en France. Nous prévoyons de doubler notre chiffre d’affaires en 2019, puis d’atteindre les 5 M€ d’ici 5 ans. Pour cela, nous misons sur un développement organique, éventuellement combiné à de la croissance externe, afin de conforter nos positions en France, puis en Europe. Cette distinction, qui est associée à un appui financier, nous permet d’accélérer notre expansion, de structurer notre middle management et d’améliorer nos process internes. Par ailleurs, nous envisageons à moyen terme d’ouvrir notre capital à des investisseurs". Philippe TAUPIN - CEO de KORELIZ

Ce soutien institutionnel, que moins de 1300 entreprises ont obtenu depuis près de 10 ans, permet à KORELIZ d’accélérer son développement et d’augmenter sa visibilité auprès de ses parties prenantes.

Le Label PM’up met en avant l’ADN de KORELIZ :

- Capacité d’innovation
- Performances  économiques
- Esprit d’équipe
- Responsabilité Sociétale et Environnementale

Plus d'informations : www.koreliz.com

Communiqué publié par TAUPIN Philippe
Published on 30/01/2018 à 10:48 sur 24presse.com
Koreliz

www.koreliz.com

Company : Koreliz

Koreliz