24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 9293 fois sur le site à ce jour

entreprises

Le constructeur Coréen Nautilus Hyosung installe son premier automate bancaire en France

Publié le 06/11/2015 à 11:09

Le constructeur Coréen Nautilus Hyosung signe un premier contrat avec la Banque Dupuy de Parseval. L’agence du siège de la banque, situé à Sète, vient d’accueillir le premier automate.

 

logo nautilus hyosung

 

Nautilus Hyosung, un des principaux fournisseurs de solutions libre-service destinées aux agences bancaires installe son premier automate bancaire en France.

Ce premier contrat a été signé avec la Banque Dupuy de Parseval, un établissement bancaire fondé en 1845. La Banque Dupuy de Parseval, qui fait partie du Groupe BPCE, possède une quarantaine d’agences, principalement situées dans le département de l'Hérault, puis le Gard, l'Aude et les Pyrénées-Orientales.

Pour mettre en service ce premier automate Nautilus Hyosung et Worldline, leader européen dans le domaine des paiements et des services transactionnels ont fait  évoluer leurs logiciels de gestion d’automates bancaires afin qu’ils répondent à l’ensemble des directives réglementaires et sécuritaires françaises.

Worldline fort de son expertise en cryptographie et de ses 25 ans d’expérience dans la gestion des DAB/GAB a accompagné Nautilus Hyosung dans la réalisation de ce projet. La fonction principale proposée par l’automate est le retrait d’espèces. La machine propose un écran tactile qui offre une excellente ergonomie. Elle innove en proposant sur la partie supérieure un écran à cristaux liquide qui permet la diffusion de messages personnalisés.

Fondée il y a plus de 30 ans, la société Nautilus Hyosung est présente en Amérique du Nord et du Sud, au Moyen Orient, en Asie et en Afrique. Le bureau français ouvert à Paris en juin 2013, souligne la stratégie de croissance de l’entreprise en Europe.

Nautilus Hyosung est le quatrième constructeur d’automates bancaires dans le monde et le numéro un aux Etats-Unis depuis fin 2014. La société appartient au groupe Hyosung, un important conglomérat Coréen.

Nautilus Hyosung ambitionne de dynamiser le marché Français en proposant aux banques des solutions innovantes. Une gamme complète d’automates est disponible. Les matériels sont agréés GIE-CB. L’entreprise mise également sur la qualité et la sécurité de ses produits pour convaincre le marché Français.

 

automate Nautilus Hyosung automate Nautilus Hyosung

A propos de Nautilus Hyosung

Fondée en 1979, Nautilus Hyosung est un leader technologique sur le domaine des automates bancaires. La société conçoit et produit les automates, les logiciels, les services tels que la maintenance et la télésurveillance.

Nautilus Hyosung est leader en Corée du sud avec plus de 60% de part de marché. Le pays possède un des parcs d’automates le plus important du monde avec plus de 110 000 automates installés (source RBR). A titre de comparaison la France possède 56 000 automates.

Nautilus Hyosung appartient au Groupe Hyosung, un important conglomérat Coréen. Le Groupe possède 70 entités qui emploient plus de 12 000 personnes dans le monde.

Adresse des Bureaux et du Show-Room :

Nautilus Hyosung
155/159 rue du Docteur Baueur
95520 Saint Ouen



Plus d'informations : www.nautilus.hyosung.com

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par RAFFIER DAVID
le 06/11/2015 à 11:09 sur 24presse.com
RAFFIER DAVID
NAUTILUS HYOSUNG

www.nautilus.hyosung.com
Contacter

Envoyez un email à
RAFFIER DAVID

Société : NAUTILUS HYOSUNG