24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 8806 fois sur le site à ce jour

entreprises

Le terminal ULTIMO, du français OXHOO, récompensé aux Reddot design awards 2016

Publié le 30/03/2016 à 14:39

OXHOO, entreprise française spécialisée dans la fabrication de terminaux points de vente, vient de remporter un Reddot design awards 2016 dans la catégorie "best of the industry", pour la conception de son nouveau modèle ULTIMO.

logo oxhoo

logoreddot

Modularité, design et technique

Conçu par OXHOO, l’ULTIMO constitue une réelle innovation dans le secteur des terminaux d'encaissement.

Bénéficiant des dernières technologies, l’ULTIMO est doté d’un écran 15.1’’ tactile capacitif multi-touch, pouvant intégrer un lecteur code-barres en façade, il propose une multitude de déclinaisons : sur pied (centré ou désaxé), en version panel : mural ou mât (droit ou articulé) et en version pupitre. Tendance, élégant et modulable, il dissimule l'ensemble de ses connecitques dans son mat et s'intègre ainsi à n'importe quel environnement de vente.

Plus d'informations :
http://oxhoo.com/produits/tpv/ultimo/


 

terminaux d'encaissement ULTIMO terminaux d'encaissement ULTIMO terminaux d'encaissement ULTIMO

 

Le Reddot design awards 2016

Remis depuis 1954, le prix Red Dot, est un label de qualité reconnu internationalement. Le Red Dot est l'un des plus grands concours de design au monde. En 2016, Le Red Dot design a recensé le plus grand nombre d’entrée de son histoire avec plus de 5000 produits soumis à la compétition. Les gagnants seront présents dans le Red Dot Design Yearbook et exposés dans le musée Red Dot à Essen, en Allemagne.

Une cérémonie officielle de remise des prix se déroulera le 4 juillet prochain à l’Aalto-Theater à Essen en Allemagne.

Neuf critères d'évaluation précis fournissent un cadre de référence qui est interprété individuellement par chaque juré : Degré d'innovation, Ergonomie, Périphérie du produit, Fonctionnalité, Durabilité, Qualité de l'auto-explicatif, Qualité formelle, Contenu symbolique et émotionnel et Compatibilité écologique.

Plus d'informations :
http://en.red-dot.org/




 

A propos d’OXHOO

OXHOO, concepteur et constructeur de terminaux point de vente, est le fruit de 20 ans d’expérience passés au service du point d’encaissement.

Créée par Gilles Bouvart en 2013, OXHOO est une entreprise atypique qui propose une gamme de produits innovants et qui se veut à la pointe de l’innovation sur son secteur. En moins de trois ans, OXHOO s'est imposé comme un acteur majeur du marché et a déjà déployé plus de 10.000 terminaux point de vente. La société, installée en région parisienne, à Lieusaint (Seine et Marne), compte parmi ses références de grandes enseignes tels que Paul, Ladurée, Sonia Rykiel, Histoire d’or, le Parc des Princes, Factory and Co… Par ailleurs, OXHOO a pour projet de se déployer très prochainement à l'international.


http://oxhoo.com/actualites/success-stories


Pour accéder à la fiche de présentation de l'ULTIMO, cliquez ici

Pour accéder au dossier de presse OXHOO, cliquer ici


Plus d'informations : http://oxhoo.com/


 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par GONCALVES Roxane
le 30/03/2016 à 14:39 sur 24presse.com
GONCALVES Roxane
OXHOO

www.oxhoo.com
Contacter

Envoyez un email à
GONCALVES Roxane

Société : OXHOO