entreprises

Orléans accueille la 7ème agence A4 Traduction, premier réseau français d'agences multilingues franchisées

Published on 22/12/2014 à 11:34

Dirigée par Hervé Delmond, ancien éditeur touristique à Orléans, A4 Traduction Orléans vient d'ouvrir ses portes. Septième agence du réseau A4 Traduction après celles de Rouen, Lyon, Toulon, Marseille, Nice et Grenoble, l’agence d’Orléans couvre toute la région Centre et rejoint le premier réseau français de franchise de traduction et d’interprétariat.

imahe a4 traduction

Fondée en 2002 par Hugues Mantoux, A4 Traduction est membre de la CNET (Chambre Nationale des Entreprises de Traduction). Agence multilingue, elle possède 12 années d’expérience et s'appuie sur un réseau mondial de traducteurs.

Basant son développement sur une présence locale, les nouvelles technologies et un site internet efficace www.a4traduction.com, le réseau d’agences propose à une clientèle de professionnels et de particuliers un service sur mesure, rapide, de qualité et à un coût raisonnable.

La traduction est un secteur d'activité amenée à se développer avec l’internationalisation des échanges commerciaux et le développement européen. Une récente étude du cabinet Common Sense Advisory, qui mène depuis plusieurs années une enquête trimestrielle sur la santé du secteur de la traduction, vient à nouveau de confirmer cette tendance.

Le site web de l’agence d’Orléans est déjà en ligne et attend les professionnels comme les particuliers pour un véritable service de qualité sur mesure.

Plus d'informations : https://www.a4traduction.com/agence-traduction-orleans

Communiqué publié par Delmond Hervé
Published on 22/12/2014 à 11:34 sur 24presse.com
A4TRADUCTION – Orléans