Fiche agence

KOMAXIS - Agence communication digitale

Nous sommes une agence digitale composée d’experts dans leur domaine notamment dans celui du web et de la vidéo, ce qui nous permet de proposer une parfaite conjonction de savoir-faire et une solide expérience en matière d’image et de communication.

Notre expertise, notre capacité d’innovation et la puissance de notre écosystème nous permettent de vous proposer des services d’excellence.

Website | Contacter | Register

Type

Web agency

Domaines

Tous domaines

Region

Rhône-Alpes

City

Bourg-en-Bresse

Clients

Intersport Ville de Bourg-en-Bresse Groupe Builders & Partners Bouygues Construction Astr'in Int'Air Médical FFF AVA6 Stratus Packaging

Presentation

Une équipe passionnée
KOMAXIS regroupe des personnes passionnées de communication à l’ère du digital. Nos équipes restent à l’affût des nouvelles technologies dans l’optique de renforcer continuellement nos offres. Notre agence de communication s’investit pleinement dans les projets à travers une étude approfondie du besoin de ses clients, en les conseillant et en leur proposant les solutions les plus adaptées.

Créer des expériences digitales uniques
Notre approche avant-gardiste couplée à une veille technologique constante permet à nos équipes de créer, pour chacun de nos projets, une expérience client unique et finement étudiée dans l’optique de vous démarquer. Nos directeurs artistiques experts en UX Design veillent continuellement sur les tendances actuelles et à venir afin de bâtir une expérience utilisateur optimale.

Notre cœur de métier ? Il s’agit de la réalisation de sites internet mais pas seulement… Le savoir-faire de nos experts s’étend aux pôles d’expertise suivants :

- Direction artistique & UX
Webdesign, Design Print, Identité visuelle & logotype, Conception d'interface, Responsive design, Parcours utilisateur.

- Développement
Développement mobile natif & hybride. Développement web : Java, PHP, SQL, HTML, .NET, CMS (WordPress, Prestashop, Drupal, Magento). Site internet, Application métier, Logiciel, Intranet, Extranet.

- Production vidéo
Film entreprise, produit, événementiel, interview, interne, marque employeur, Carte de voeux vidéo, Reportage vidéo, Motion design

- Webmarketing
Référencement SEO & SEA, Gestion des réseaux sociaux, Campagnes publicitaires web, E-mailing, Content marketing, Audit & stratégie SEO.

Vous souhaitez contacter l'agence KOMAXIS - Agence communication digitale ?

Envoyer un message

KOMAXIS - Agence communication digitale Romain