Fiche agence

Opération CYRANO

Opération CYRANO intervient au service des dirigenant.e.s au service de leurs entreprises. Le parti pris est l’opération par les mots et le sens : une dimension action et transformation par la narration. Une démarche d’impact qui se fixe des objectifs potentiellement mesurables fonction du média, et dans laquelle la posture d’excellence est non seulement différenciante mais la principale valeur de ce que nous apportons. Les dirigeants sont souvent seuls, notre approche de soutien, d’écoute et la confiance et l’engagement dans lesquels nous travaillons deviennent notre marque de fabrique. Notre force réside aussi dans le fait que nous interagissons en relations de 1 ou 2 à 1 avec les dirigeants.

Website | Contacter | Register

Type

Domaines

Tous domaines

Region

Bretagne

City

VANNES

Clients

La charte du CYRANO mise à disposition sur le site contient une clause de confidentialité qui ne nous permet pas de donner de références clients.

Presentation

Opération CYRANO intervient en soutien des chefs d’entreprise au service de leurs entreprises par la narration d’impact.
Discours, Récits, Narration Média et prises de parole LinkedIn, nos champs d’action s’organisent autour de fondamentaux d’excellence et d’action par les mots et le sens.
Le rédacteur de discours doit avoir une approche à la fois engageante et facteur de succès. Une posture de soutien, d’écoute, de retranscription précise et juste par les mots des intentions du dirigeant, au service du dirigeant et de son entreprise.

Celui ou celle qui entreprend la rédaction d’un récit ou d’une biographie de dirigeant doit saisir la flamme qui anime celui ou celle dont il entreprend de rédiger la vision, catalyser les ressorts qui font de lui ou d’elle un homme ou une femme d’exception. Retracer un parcours fait d’audace, d’obstacles, de décisions fondamentales et d’obstination dans sa direction. Dans la direction qui a autorisé ses réussites. L’Homme au centre d’une démarche amplifiée d’anthropologie.

Linkedin est un lieu extraordinaire d’incarnation de son entreprise pour la, le dirigeant.e. Rayonner auprès de son écosystème s’entreprend. Définir son ambition, choisir ses axes de communication, les dérouler dans le temps, article après article. Le chef d’entreprise peut être un levier très fort d’accélération de l’attractivité de l’activité qu’il développe et défend : marque employeur, impact commercial, visibilité auprès de ses pairs. La croissance et l’engagement comme seuls repères.

La narration média est le lieu de définition du socle de la communication de l’entreprise de dirigeant. Un socle de positionnement, un socle déduit de l’impalpable de ce qui fait qu’une entreprise se distingue des autres, grâce à l’interview en immersion par exemple. Et le film d’entreprise ou d’interview est un outil média extrêmement fort et extrêmement partageable aujourd’hui.

Opération CYRANO s’engage dans une démarche d’action par la narration, de mise au service des mots auprès des chefs d’entreprise dans une communication dont l’exigence appelle l’excellence.
Nous sommes convaincus que la communication du chef d’entreprise, très bien traitée, est un levier très puissant de succès pour toutes les entreprises.

Vous souhaitez contacter l'agence Opération CYRANO ?

Envoyer un message

Opération CYRANO Caroline Morlat