24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 7735 fois sur le site à ce jour

gastrocuisine

Gastronomie : La Cuisine des Anges réhumanise la cuisine

Publié le 06/03/2013 à 13:20

Dans un contexte médiatique qui pousse à considérer la cuisine comme un terrain de compétition, la Cuisine des Anges propose un concept permettant de satisfaire l'ensemble des convives en renversant les croyances et les aprioris personnels et culturels en matière de goût. L’objectif, élargir la perception de chacun pour permettre de profiter encore mieux de l'art culinaire.


Une approche novatrice de la cuisine
 

Le concept créé par le chef traiteur autodidacte Nicola ANDRE s’est  construit sur l’expérience de plusieurs dizaines de milliers de couverts en réception. Aux antipodes de la "cuisine réalité" qui domine les médias depuis plusieurs années, il s’appuie sur trois principes :

 - Redonner à la cuisine sa dimension humaine, en mettant l'accent sur les valeurs de partage, de transmission, de convivialité et, surtout, de plaisir. La cuisine est d’abord un vecteur pour rencontrer.

 -
Désamorcer le mental qui freine la découverte et l’appréciation de nouvelles saveurs en enfermant le convive dans ses croyances et à priori. Savoir construire "équilibré" laisse sans repère.

 - Apporter dès la première bouchée la plus grande sensation possible de complétude et de plaisir. Au-delà du "salé/sucré", savoir nourrir toute la palette "salé/sucré/acide/piquant/amer".

 




 



Un credo : "Cuisiner, Aimer "

Ce concept est né de la volonté d’un homme qui a changé de vie à 40 ans pour toucher ses semblables au-delà de leurs limites en matière de nourriture. Parce que chaque petite porte que sa cuisine ouvre laisse entrevoir encore plus de plaisirs.


Un objectif : "Toucher encore plus"

Au-delà des moyens qu’elle se donne déjà (livre en cours d’écriture, cours de cuisine, grande scènes et télévisions sur des salons) la Cuisine des Anges veut amplifier sa communication pour défendre "Son autre vision de la cuisine". Une vision simple, authentique, dont l’efficacité est chaque jour vérifiée.


"La cuisine doit être au service de celui qu’elle nourrit et non de ceux qui l’exploitent à leur profit"

Le site internet expose  la stratégie, des vidéos, l’avant propos de "L’Epice Magique", des conseils de cuisine et retransmission de cours collectifs.



Plus d'informations : www.cuisinedesanges.com


Conatct presse :

Nicola Andre
Email : n.andre@cuisinedesanges.com


 

 

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par ANDRE Nicola
le 06/03/2013 à 13:20 sur 24presse.com
ANDRE Nicola
La Cuisine des Anges

www.cuisinedesanges.com/
Contacter

Envoyez un email à
ANDRE Nicola

Société : La Cuisine des Anges

Contact presse

ANDRE Nicola
La Cuisine des Anges

Website
www.cuisinedesanges.com/

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "gastrocuisine"