Communiqué affiché 8303 fois sur le site à ce jour

gastrocuisine

Olivier Zavattin quitte le groupe Gérard Bertrand

Publié le 15/01/2013 à 13:32

Olivier Zavattin, Chef Sommelier du Languedoc quitte le Groupe Gérard Bertrand. Elu Vice-Président des Sommeliers du Languedoc-Roussillon, il mettra désormais ses talents au service de l'Oenotourisme régionale et de la promotion des vins du Languedoc-Roussillon.

imageEmblématique Chef Sommelier de Gérard Bertrand et Directeur du Restaurant le "H" au Château l'Hospitalet à Narbonne (11) dans le massif de la Clape, Olivier Zavattin quittera ces fonctions à compter du 15 janvier 2013.

Fraîchement élu Vice-Président des Sommeliers du Languedoc-Roussillon, le sommelier Audois au C.V à faire palir les meilleurs acteurs de la restauration Française, installé parmi les Meilleurs Sommeliers de France au bout de 20 ans de carrière, se prépare dès à présent au concours "Un des Meilleurs Ouvriers de France - M.O.F Sommellerie" qui ouvrira les sélections dans quelques jours.

Dans l'attente, le dénicheur de crus, mettra à disposition de l'Oenotourisme régionale son talent et sa vision, sans oublier la promotion des vins du Languedoc-Roussillon.

Communiqué publié par ZAVATTIN Olivier
le 15/01/2013 à 13:32 sur 24presse.com