24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 7876 fois sur le site à ce jour

immobilier

Le réseau toulousain BSK immobilier propose un service global alliant numérique et proximité

Publié le 23/06/2015 à 15:33

Fondé en 2011, le réseau mandataires immobiliers BSK Immobilier met à disposition de ses clients un service global novateur, alliant l'utilisation des derniers outils numériques et l'expertise de terrain.

 

image sbk immobilier


Réunir numérique et proximité

Accompagnés par des outils numériques de pointe, orienté sur le web et les réseaux sociaux, les 300 agents de terrain de BSK Immobilier voient leur modèle de service global proposé aux clients bouleverser les principes traditionnels des transactions immobilières.

De l’évaluation du bien à sa concrétisation en passant par l’aide au financement, le service global s’enrichit de l’expérience des agents de terrain et de leur parfaite connaissance du marché local.


Un maillage complet du territoire à horizon 2017

En proposant une communication multicanaux et une proximité réelle à ses clients, BSK immobilier s'impose progressivement comme l'un des acteur majeur du marché de la transaction immobilière en France.

Avec un chiffre d'affaire prévisionnel de près de 6 millions d’euros pour 2015, BSK immobiliser peut viser la barre des 35 millions pour 2017 en maintenant son niveau de croissance actuel.

Au cours de cette période, le réseau de conseillers sera porté à plus de 1000 agents afin de satisfaire les besoins des clients par un maillage complet du territoire.


Rémunérations : Un modèle de partage plébiscité par les mandataires

La réussite de BSK Immobilier a été favorisée par le modèle de partage des rémunérations motivant proposées à ses mandataires.

Les mandataires immobiliers perçoivent un minimum de 75% de la commission d’agence, pouvant aller jusqu’à 98% en fonction du chiffre d’affaire HT qu’ils génèrent.

Par ailleurs, depuis janvier, 2015 BSK Immobilier propose un système de marketing de réseau qui offre la possibilité pour un manager de mettre en place une équipe d’agents afin de développer son activité. Ce système permet à un manager de percevoir une rémunération globale pouvant atteindre 200 000 € par an.


A propos de BSK Immobilier

Créé en 2011 par Lionel Pelletier, jeune entrepreneur Toulousain, BSK immobilier est à ce jour référencé comme une des meilleures croissances en TOP 3 et se positionne aujourd’hui comme l’un des leaders des réseaux mandataires immobiliers.

S’appuyant sur plus de 40 ans d’expérience, le réseau connaît depuis ses débuts une croissance de 35% par an, dont 52% sur les 6 derniers mois. En parallèle, le réseau de mandataires immobiliers ne cesse de se développer et recrute chaque mois 25 à 40 nouveaux conseillers.

BSK immobilier dispose de partenariats avec CAFPI, SYREMI, SOCAF ou encore CGPME.


Plus d'informations : www.bskimmobilier.com


 

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par PELLETIER LIONEL
le 23/06/2015 à 15:33 sur 24presse.com
PELLETIER LIONEL
BSK IMMOBILIER

www.bskimmobilier.com
Contacter

Envoyez un email à
PELLETIER LIONEL

Société : BSK IMMOBILIER