24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 8294 fois sur le site à ce jour

immobilier

Primaximmo : Place de marché online des biens immobiliers à moins de 150 000 euros

Publié le 25/02/2015 à 15:05

Primaximmo.com regroupe les biens immobiliers neufs et anciens n'excédant pas le prix de 150.000 euros. Les annonceurs, professionnels et particuliers, peuvent publier gratuitement, hors options payantes, leurs annonces concernant tout type de biens : maison, appartement, immeuble, terrain, parking, garage, boutique, bureau,...

 


image primaximmo

 



En France, le prix moyen des transactions immobilières est proche de 150 000 euros (hors Ile-de-France). A ce jour, il n'existe aucun site dédié à ce marché. Primaximmo.com se veut un site référent de l’immobilier à moins de 150 000 euros, tant pour les primo-accéssions que pour les investissements locatifs et les résidences secondaires. En ce sens, Primaximmo.com est complémentaire face aux autres acteurs "généralistes".


Une recherche facilitée pour les acheteurs

Primaximmo.com possède une interface simplifiée avec un moteur de recherche permettant de localiser géographiquement les biens désirés. La recherche peut s'effectuer avec davantage de critères tels que le type de bien, la surface, le budget et le nombre de pièces. Les différents biens peuvent ensuite être triés par annonceurs : particuliers, professionnels, promoteurs/neuf.


Des annonces gratuites avec 5 photos

Les annonceurs peuvent déposer leurs biens à la vente, gratuitement après une rapide inscription. L’annonceur peut illustrer son annonce avec 5 photos gratuites. Les particuliers peuvent aussi mettre en valeur leurs annonces en achetant des options de mise en avant (Tête de liste, Annonce à la Une etc.). Ces derniers peuvent également confier leurs biens aux agences immobilières près de chez eux.


 

 

image primaximmo

 

 



Une vitrine unique pour les professionnels

Les professionnels de l’immobilier (agences, services transactions des notaires, promoteurs…) peuvent souscrire à un abonnement, à partir de 6 euros par mois, leur permettant de développer leurs ventes et d’accroître leur visibilité sur ce marché. Primaximmo, leur permet ainsi de mettre en avant leurs biens. Le site peut ainsi intégrer automatiquement toutes les annonces des professionnels grâce à un logiciel de transaction (passerelle).

Ce service fait partie de l’abonnement PRO qui comprend aussi :


- Des annonces illimitées et jusque 20 photos par annonce
- Intégration automatique des annonces avec un logiciel passerelle
- Un espace Pro dédié avec un tableau de bord et les statistiques de vues
- Une présentation de leur Agence contenant toutes les annonces
- Le logo de leur agence sur toutes les annonces avec un lien vers leur site Internet
- 30€ de crédit offert par mois (Tête de liste, annonce à la Une, logo Urgent…)



A propos de Primaximmo

Le site Primaximmo a été créé par Ludovic et Frédéric Heude, deux frères, professionnels de l'immobilier depuis plus de 15 ans et par Aristide Vaz, un spécialiste du Web et du e-marketing. Ces trois amis de longue date ont créé à Lille, la société FLA.net, propriétaire de Primaximmo.com.

Aujourd'hui, Primaximmo poursuit son développement en ayant effectué récemment une première levée de fonds auprès d’un Business Angel, et a su séduire des grands promoteurs immobiliers nationaux, et déjà en quelques mois, une centaine d’agences immobilières. Le site compte passer de 40.000 à 200.000 annonces avant la fin de l'année.


Plus d'informations : http://www.primaximmo.com


 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par Vaz Aristide
le 25/02/2015 à 15:05 sur 24presse.com
Vaz Aristide
Primaximmo.com

www.primaximmo.com
Contacter

Envoyez un email à
Vaz Aristide

Société : Primaximmo.com