Du lundi au vendredi de 8H à 19H au 05 56 77 88 31

24 | Communiqué de presse

Press release displayed 902 times

internet

Autos Anciennes Group, leader européen du véhicule ancien d’occasion, poursuit sa croissance en France

Published on 05/08/2021 à 11:30

AUTOS-ANCIENNES.COM Group fête l'anniversaire de son implantation en France. Avec ses 3.000 concessionnaires et marchands automobiles partenaires aux Etats-Unis et Canada, la plateforme s'est imposée comme la plus dynamique du marché hexagonal.


 

AUTOS-ANCIENNES.COM Group met en relation acheteurs et vendeurs et permet des transactions sécurisées et en temps réel dans toute l’Europe et les Etats-Unis. Avec une équipe française, espagnole et américaine de plus de 20 employés en constante croissance, AUTOS ANCIENNES Group a développé des services numériques exclusifs, permettent aux négociants automobiles et aux particuliers d’acheter des voitures rapidement et simplement, fluidifiant ainsi le grand marché de l’automobile d’occasion de classiques qui est encore peu structuré et très fragmenté.


Une vente simplifiée pour le particulier 

Grâce à AUTOS-ANCIENNES.COM, les particuliers peuvent facilement et sans risque acheter leurs véhicules : une estimation en ligne, en moins de 5 minutes.

"Si un particulier souhaite acheter son véhicule, il n’a plus à se soucier d’un processus habituellement compliqué avec le contrôle technique, les appels téléphoniques et les visites, le risque de fraude lors du paiement ou encore les potentiels litiges suite aux vices cachés. Grâce à notre plateforme, chaque particulier peut acheter sa voiture sans risque en l’espace d’une demi-heure", explique le PDG d'AUTOS ANCIENNES Group.


3.000 partenaires professionnels aux Etats-Unis, et 60 000 annonces en ligne 

AUTOS-ANCIENNES.COM permet aussi aux négociants automobiles d’acheter des voitures anciennes d’occasion en ligne. En un simple clic, un négociant automobile peut accéder à un stock de plus de 60.000 voitures, inspectées et entièrement documentées, qui se renouvelle chaque jour. En plus de lui permettre de choisir les produits dont il a besoin et ainsi mieux piloter sa rentabilité, AUTOS-ANCIENNES.COM représente un énorme gain de temps pour l’approvisionnement et permet au négociant automobile de se concentrer davantage sur ses ventes et les services rendus aux particuliers.

Plus de 600 partenaires professionnels font déjà confiance à AUTOS-ANCIENNES.COM qui a réussi à appliquer les principes du e-commerce à un marché traditionnel. AUTOS-ANCIENNES.COM constitue aujourd’hui la plus grande place de marché en ligne d’Europe pour les voitures d’occasion en provenance des Etats-Unis.

Plus 450 voitures ont été vendues en 2020 par AUTOS ANCIENNES Group, ce qui permet à l’entreprise de collecter des données de qualité sur le marché européen de l’automobile et les utiliser pour continuer à créer de la valeur ajoutée pour tous ses groupes de clients.

"Le marché de l’automobile ancienne d’occasion a longtemps été perçu comme local et parfois sélectif. Grâce à notre technologie, AUTOS-ANCIENNES Group travaille chaque jour à le rendre plus accessible et plus global". 

 

À propos de AUTOS-ANCIENNES.COM Group

AUTOS ANCIENNES Group est le leader européen et digital de l'automobile ancien. En tant que plateforme multimarques indépendante, AUTOS ANCIENNES Group offre à plus de 60.000 négociants automobiles la possibilité d'accéder à un portefeuille diversifié de plus de 10.000 véhicules achetés auprès de particuliers via son site internet. En connectant les acheteurs et les vendeurs par le biais d'une technologie interne, l'entreprise permet aux acheteurs de l’automobile et aux vendeurs de commercer en toute transparence dans toute l'Europe.

www.autos-anciennes.com


 

Communiqué publié par AUTOS ANCIENNES Group
Published on 05/08/2021 à 11:30 sur 24presse.com
AUTOS ANCIENNES Group


www.autos-anciennes.com
Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to
AUTOS ANCIENNES Group

Company :

Press contact

AUTOS ANCIENNES Group

Website
www.autos-anciennes.com

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "internet"