24 | Communiqué de presse

Press release displayed 9248 times

internet

Lancement de Laversavoiture.fr, premier service de lavage de voiture sur Smartphone

Published on 07/02/2013 à 17:04

Ecowash Mobile, n°1 mondial du lavage automobile sans eau et à la main, lance un service de commande de lavage sur laversavoiture.fr, site mobile accessible depuis tout type de Smartphone. Le site propose également un système original de réduction pour les commandes groupées.


 

image




Une offre multicanal disponible sur 80% du territoire français

La société Ecowash Mobile innove en lançant le site laversavoiture.fr qui permet à l'utilisateur de commander le lavage extérieur et/ou intérieur de son véhicule depuis son Smartphone. "Avec 37 millions de véhicules en France, le marché du service aux conducteurs est énorme, il convient de l’aborder avec une vente multicanal, explique Olivier Couly, directeur général d’Ecowash Mobile France. Le Smartphone est un canal de vente en forte croissance, c’est pourquoi nous lançons ce service, délivré par le réseau de franchisés d’ecowash mobile France et déjà disponible sur 80 % du territoire français".


Une offre sur mesure pour particuliers et entreprises

Une fois la commande confirmée, l’unité mobile d’Ecowash intervient directement sur le lieu où est garé le véhicule, que ce soit au domicile, au bureau ou sur le parking d’un hôtel. "Les services d’Ecowash s’adressent à des particuliers accaparés par des plannings serrés mais aussi aux entreprises qui veulent bénéficier d’un lavage professionnel disponible immédiatement", indique Olivier Couly.


Des réductions avec un système de commandes groupées

Si l'utilisateur commande un lavage pour un véhicule supplémentaire, il bénéficie d’une réduction de 20%, et jusqu’à 35% pour deux véhicules supplémentaires. "Nous misons sur le système de commandes groupées car ce concept est aujourd’hui entré dans les habitudes d’achat des e-consommateurs, commente Olivier Couly. Si le client commande avec un ami, un voisin ou un collègue de bureau, il obtient une remise non négligeable".



A propos d’ecowash mobile.

Créé en mars 2004 en Australie avec plus de 60 franchises, le réseau Ecowash mobile s’est développé par la suite dans près de 10 pays, Moyen orient : Arabie Saoudite, Emirats Arabes Unis, Jordanie, France, Grèce, Roumanie, Etats-Unis, Russie.
En France, c’est un réseau de franchises formées présent via ses unités mobiles (véhicules) dans plus de 20 agglomérations françaises. Il intervient auprès de clients entreprises sur leurs flottes de véhicules ou de constructeurs automobiles pour l’entretien de leurs véhicules neufs et d’occasion.

Primé par le ministère de l’industrie en 2009, Ecowash fabrique par ailleurs une gamme exclusive de produits biodégradables issue de 15 ans de recherche et développement et bénéficie de la certification qualité "Qualicert".



Plus d'informations :
www.ecowash.fr
 

 

 

Press release copyrights free 24presse.com

Communiqué publié par Couly Olivier
Published on 07/02/2013 à 17:04 sur 24presse.com
Couly Olivier
Oliane

www.laversavoiture.fr
Contacter

Send email to
Couly Olivier

Company : Oliane

Press contact

Couly Olivier
Oliane

Website
www.laversavoiture.fr

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "internet"