Du lundi au vendredi de 8H à 19H au 05 56 77 88 31

24 | Communiqué de presse

Press release displayed 5218 times

jeunesse

Nezpirateur, le mouche bébé qui se branche sur un aspirateur ménager, pour un dégagement nasal efficace et sans douleur

Published on 12/10/2016 à 11:48

Commercialisé par la société Kids Para et recommandé par les pédiatres et les kinésithérapeutes, le Nezpirateur est un mouche bébé innovant et hygiénique, qui se branche sur un aspirateur ménager. Doté d'une ampoule collectrice qui régule l'aspiration, il garantit un dégagement nasal optimal, sans risque de traumatisme pour l'enfant.

logo nezpirateur


Grâce au mouche bébé Nezpirateur®, on enlève une quantité importante de sécrétions, évitant ainsi les complications secondaires de ces maladies. A ce titre, le Nezpirateur® constitue un excellent complément des soins médicaux, améliore la respiration, contribue à la prévention d’éventuelles complications.

Utilisé par de nombreux pédiatres et kinésithérapeutes, le Nezpirateur® est conçu pour enlever les sécrétions nasales afin de soulager la respiration et contribuer à limiter le développement de complications.

Branché directement sur un aspirateur ménager standard, il est doté d’une ampoule collectrice qui, en créant une dépression par sa forme spécifique, va réguler l’aspiration. Le nez de bébé est alors efficacement dégagé, tout en douceur, et sans aucune douleur pour l’enfant.


 

mouche bébé nezpirateur


Fonctionnement

L’appareil est plus efficace s’il est utilisé dans une position naturelle. Il est recommandé d’installer le bébé dans les bras de l’adulte et de mettre l’enfant sur ses genoux.

Positionner l’embout nasal de manière à boucher complètement une narine et le maintenir quelques secondes tout en surveillant les mucosités récoltées dans le réservoir collecteur.

Répéter l’opération dans la même narine et/ou dans l’autre, en fonction des besoins.

A la fin de l’opération mettre l’aspirateur ménager hors tension et débrancher le Nezpirateur pour nettoyer le dispositif.

Répéter ce processus autant de fois que nécessaire

 

mouche bébé nezpirteur

Testé par des professionnels de santé

Testé depuis plusieurs mois par différents praticiens (pédiatres, médecins généralistes, kinésithérapeutes…), le Nezpirateur a su lever toutes les appréhensions

- Il faut rassurer les parents : on n’aspire pas directement avec l’aspirateur mais à travers le Nezpirateur qui fonctionne par autorégulation. Le Nezpirateur procure une aspiration douce et continue qui permet d’aspirer les sécrétions nasales les plus profondes san traumatisme pour l'enfant.

- L’efficacité du Nezpirateur dans l’évacuation des sécrétions nasales peut participer à la diminution de l’occurrence de pathologies ORL

- Si la respiration par le nez devient difficile, ou bien si les mucosités obturent complètement le nez du nourrisson, il est indispensable d’intervenir puisqu’un nouveau-né n’est pas encore capable de respirer par la bouche, et devient ainsi incapable de téter et de dormir.

 

A propos de Kids Para

Kids Para a été créée en 2015 pour commercialiser le Nezpirateur. Le Nezpirateur est aujourd'hui disponible à la vente dans plus de 200 pharmacies dans le sud de la France et sur le site www.mouche-bebe.com. Prix public conseillé : 21 euros.

 

 

Communiqué publié par trabaud laurent
Published on 12/10/2016 à 11:48 sur 24presse.com
trabaud laurent
KIDS PARA

www.mouche-bebe.com
Contacter

Press release copyrights free 24presse.com

Send email to
trabaud laurent

Company : KIDS PARA

Press contact

trabaud laurent
KIDS PARA

Website
www.mouche-bebe.com

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "jeunesse"