24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 6876 fois sur le site à ce jour

jeunesse

Révisions du bac : soutien scolaire interactif et en direct par internet

Publié le 22/04/2011 à 09:13

CANALPROGRESS propose pour la première fois des cours interactifs à des lycéens, en direct sur internet. Pour 5€/h, Les élèves interagissent avec l'enseignant et peuvent poser leurs questions. Le professeur y répond en direct.

 

 

 

CANALPROGRESS propose pour la première fois à des lycéens, des cours en direct et interactifs sur internet. Les élèves ont accès à des séances de révisions, en direct depuis leurs écrans, là ou ils se trouvent.


Enseignants expérimentés - Chaque séance inclut des rappels de cours et une série d'exercices présentés par des professeurs diplômés et expérimentés, choisis pour leur méthode pédagogique, et leurs résultats.


Interactivité - L'étudiant interagit avec l'enseignant, à son rythme, en posant des questions pour améliorer sa compréhension. Le professeur y répond en direct.


Vidéothèque en différé - Par la suite, les élèves peuvent revisionner les séances à la demande et en illimité.
Le soutien scolaire le moins cher du marché - L'utilisation de technologies appropriées, permet à CANALPROGRESS d'offrir aux familles le soutien scolaire le moins cher du marché, l'heure de cours variant de 5 à 4 euros selon le nombre de matières choisies.


«CANALPROGRESS propose un accompagnement scolaire de qualité, accessible de n’importe quelle région, et à la portée du plus grand nombre de familles désireuses de donner à leurs enfants les meilleures chances de réussite à l’école. Il constitue  un outil pédagogique en osmose avec son temps, qui tire le meilleur d'internet»,  déclare Gérard Pazuelo, le  Président de CanalProgress.

 

 

Site : www.canalprogress.com

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Communiqué publié par Pazuelo Gérard
le 22/04/2011 à 09:13 sur 24presse.com
Pazuelo Gérard
CanalProgress

www.canalprogress.com
Contacter

Envoyez un email à
Pazuelo Gérard

Société : CanalProgress