Communiqué affiché 7268 fois sur le site à ce jour

jeux

La plate-forme de jeux gratuits ToomkyGames.com s'implante en France

Publié le 03/06/2013 à 12:04

GamesPub Ltd., éditeur de petits jeux gratuits en pleine expansion vient de lancer www.toomkygames.com/fr, la version française de ToomkyGames.com, un site de divertissement entièrement consacré aux jeux légaux gratuits, en ligne ou téléchargeables et de styles différents.

image toomky games

19 catégories de jeux  en utilisation illimitée

Le portail de jeux fournit une grande variété de petits jeux répartis en 19 catégories. Tous les jeux sur www.toomkygames.com sont accessibles en version complète, sans limitation de temps. Tout le contenu du site est protégé légalement et garanti 100% sans virus.

GamesPub Ltd. a déjà lancé avec succès une version anglaise, espagnole et allemande de son portail, et explore désormais le marché français. L'entreprise prévoit de traduire son portail de divertissement dans d'autres langues également et d'enrichir son catalogue avec de nouveaux jeux.

GamesPub Ltd. invite tous les amoureux de jeux gratuits, en ligne ou téléchargeables, à donner leurs impressions et suggestions sur les pages officielles de ToomkyGames: Facebook, Twitter, et Google+; et de rester informés des sorties de nouveaux jeux. Pour des nouvelles exclusives, offres et revues informatives, inscrivez-vous à la newsletter gratuite sur www.toomkygames.com/fr/.

Plus d'informations : www.toomkygames.com/fr

Communiqué publié par Button John
le 03/06/2013 à 12:04 sur 24presse.com
GamesPub Ltd