Communiqué affiché 9364 fois sur le site à ce jour

tourisme

La Grande Maison de Cassel change de destination

Publié le 28/07/2010 à 10:37

À Cassel, La Grande Maison ouvre ses portes aux réceptions.

Après un siècle d'histoire, une nouvelle page se tourne.

La Grande Maison Réception, une demeure de presque un siècle d'histoire. Construite par une famille de houblonniers, puis occupée pendant la guerre, elle a connu ensuite 20 ans de succès comme discothèque, aujourd'hui elle poursuit son évolution et ouvre ses portes pour l'organisation d'évènements et de réceptions à destination des particuliers et des entreprises.

Un lieu unique dans un cadre verdoyant.

Située au bord du mont des Récollets dans les Flandres, La Grande Maison Réception associe à merveille, le charme et l'élégance d'un lieu privilégié. Ses larges salons et grands espaces facilitent modularité et configuration selon les envies. Elle dispose de grandes ouvertures et d'une vue panoramique sur les Flandres.

Une offre qui suit l'évolution des demandes de location de salles

Les demandes de location de salles pour réceptions, mariages, baptêmes, communions, séminaires, conventions... sont nombreuses et en constante évolution. Avec ses 2 niveaux : Rez de chaussée, Rez de Jardin , La Grande Maison Réception offre une capacité d'accueil allant de 30 à 600 personnes pour tous types de manifestations. Elle répond aux demandes des particuliers, professionnels de l'évènementiel ou aux entreprises de toute la région Nord pas de Calais.

Contact Presse :

Milko POTISEK