24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 4142 fois sur le site à ce jour

sports

Le Five recherche un investisseur pour prendre la tête de sa nouvelle salle à Mulhouse

Publié le 25/01/2016 à 15:08

Acteur majeur sur le marché du Football à 5 en France, LE FIVE Football Club s’appuie sur une identité football très marquée, portée par des franchisés de renom tels que Kévin Gameiro, Eric et Joël Cantona, Gregory Wimbée ou Franck Béria. Le réseau, qui compte 24 centres en France et à Barcelone, souhaite s'implanter dans le Haut-Rhin et cherche à recruter son futur franchisé en vue de l'ouverture de sa prochaine salle à Mulhouse.

logo lefive


LE FIVE FC poursuit son développement et souhaite s’intégrer dans le paysage Haut-Rhinois, et plus précisément sur la ville de Mulhouse. L’ouverture prochaine de ce nouveau complexe de football en salle sera l’occasion de renforcer le lien avec les acteurs locaux (Municipalités, Associations, Ecoles, Clubs, Entreprises) dans une région où la culture football est omniprésente. LE FIVE FC aura également l’ambition de dynamiser le bassin économique avec la création d’emplois.

Pour cela, l’enseigne de Foot à 5 vient de lancer une campagne visant à recruter un futur franchisé qu’il accompagnera tout au long de la mise en palce du projet à partir de territoires analyses et validés et de solutions immobilières disponibles ou en cours de validation.

Le réseau recherche ainsi un passionné de sport et disposant d'une expérience dans la relation client et la gestion d'entreprise.

·         Aptitudes de commerçant et à la gestion

·         Culture Football souhaitée

·         Un tissu relationnel solide.

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Communiqué publié par Nicolas
le 25/01/2016 à 15:08 sur 24presse.com
Nicolas
Le Five FC

www.lefive.fr
Contacter

Envoyez un email à
Nicolas

Société : Le Five FC