sports

Le Five recherche un investisseur pour prendre la tête de sa nouvelle salle au Havre

Published on 25/01/2016 à 15:03

Acteur majeur sur le marché du Football à 5 en France, LE FIVE Football Club s’appuie sur une identité football très marquée, portée par des franchisés de renom tels que Kévin Gameiro, Eric et Joël Cantona, Gregory Wimbée ou Franck Béria. Le réseau, qui compte 24 centres en France et à Barcelone, souhaite s'implanter en Seine Maritime et cherche à recruter son futur franchisé en vue de l'ouverture de sa prochaine salle au Havre.

logo lefive

LE FIVE FC poursuit son développement et souhaite s’intégrer dans le paysage Seinomarin, et plus précisément sur la ville du Havre. L’ouverture prochaine de ce nouveau complexe de football en salle sera l’occasion de renforcer le lien avec les acteurs locaux (Municipalités, Associations, Ecoles, Clubs, Entreprises) dans une région où la culture football est omniprésente. LE FIVE FC aura également l’ambition de dynamiser le bassin économique avec la création d’emplois.

Pour cela, l’enseigne de Foot à 5 vient de lancer une campagne visant à recruter un futur franchisé qu’il accompagnera tout au long de la mise en palce du projet à partir de territoires analyses et validés et de solutions immobilières disponibles ou en cours de validation.

Le réseau recherche ainsi un passionné de sport et disposant d'une expérience dans la relation client et la gestion d'entreprise.

·         Aptitudes de commerçant et à la gestion

·         Culture Football souhaitée

·         Un tissu relationnel solide.

Communiqué publié par Nicolas Triol
Published on 25/01/2016 à 15:03 sur 24presse.com
Le Five FC

www.lefive.fr