Communiqué affiché 6331 fois sur le site à ce jour

loisirs

ClimbStation : L’escalade s’invite dans les salles de remise en forme

Publié le 06/02/2013 à 15:27

Outil de remise en forme finlandais inspiré de l’escalade, ClimbStation est enfin disponible en France. Un outil de remise en forme ludique qui s'adapte à toutes les formes de pratique et tous les niveaux de difficultés.

image

Après plus de 10 ans de développement en Finlande et un lancement prometteur, les murs d’escalade innovants ClimbStation sont désormais disponibles en France.

Un outils adaptable à toutes les pratiques et tous les niveaux

L'inclinaison et la vitesse de rotation sont modifiables. L'interface utilisateur permet de configurer instinctivement chaque session grâce au mode automatique ou manuel. Vous pouvez désormais grimper en toute sécurité, partout, sans vertige et sans limite.

Une pratique de l’escalade complète, ludique et sans risque

Tandis que l’interface utilisateur permet un suivi de la performance, la sécurité de chaque utilisateur est assurée par une combinaison de trois capteurs. Lorsque ces capteurs détectent une présence pendant une ascension, ils stoppent automatiquement le ClimbStation. L’utilisateur n’a alors plus qu’à se diriger vers l’interface utilisateur pour indiquer s’il souhaite continuer sur ce parcours ou changer.

A noter : ClimbStation France ainsi que toute l'équipe Joyride Games seront présent du 11 au 14 avril 2013 au Salon International de la Forme du Bien-Etre et de la Santé (FIBO) à Cologne, Allemagne, avec une unité en démonstration libre.

Plus d’informations :

www.climbstation.fr
facebook .com/climbstation.fr

Tags : remise en forme,mur d'escalade,escalade,finlande,forme,fitness,sport,loisir,equipement sportif

Communiqué publié par Lerussi Ludovic
le 06/02/2013 à 15:27 sur 24presse.com