Communiqué affiché 9027 fois sur le site à ce jour

loisirs

Fitness Bollywood : discipline unique, mêlant fitness et danse indienne à Paris

Publié le 12/07/2011 à 09:25

Le fitness Bollywood, une discipline tendance fraichement arrivée en France alliant le Fitness, la musique et la danse Bollywood

Enseignée en Inde et aux Etats-Unis depuis quelques années, la discipline arrive enfin à Paris à l'initiative de Bolly Deewani, avec un programme de remise en forme 100% Bollywood dans une ambiance chaleureuse.

Bolly Aerobic

Le produit phare, le Bolly Aerobic, est une discipline unique, mêlant fitness et danse indienne. Le dépaysement est assuré. L'effort est à peine ressenti tant l'amusement est présent et prend une place primordiale dans le cours. Une séance de Bolly Aerobic permet de travailler la résistance cardiaque et d'améliorer la coordination, tout en découvrant les mouvements de danse indienne. Le cours se décompose en une phase d'échauffement, une phase « cardio » avec alternance des rythmes musicaux, et une phase d'étirements.

Renforcement Musculaire, LIA et Stretching

Des cours de Renforcement Musculaire, de LIA et de Stretching sont aussi proposés sur un fond de musique indienne, pour le plus grand bonheur des muscles. Ces cours permettent de tonifier le corps et d'améliorer le maintien corporel, ainsi que l'endurance et la souplesse articulaire et musculaire.

10 cours par semaine à Paris

Faire du sport en s'amusant, Bolly Deewani prend le pari avec 10 cours par semaine répartis dans plusieurs salles de la capitale. Les cours sont accessibles à tous, débutants en fitness comme en danse. Les professeurs, tous diplômés d'Etat, sont à l'écoute de chacun et font évoluer le niveau au fur et à mesure des séances. Un cours d'essai est offert pour chaque discipline.

Photo HD 1
Photo HD 2