Communiqué affiché 6204 fois sur le site à ce jour

loisirs

GOpark.fr : complexe de loisir près de Paris

Publié le 08/04/2014 à 12:34

Les réservations sont plus simples, les contenus plus dynamiques et la version mobile plus accessible

image gopark

Les amateurs de paintball et football en salle de la région parisienne viennent jouer sur les terrains intérieur et extérieur de GOPARK à Cergy depuis 1999.

L'offre s'est étoffée avec des animations originales pour que les franciliens viennent se distraire en toute occasion : enterrement de vie de garçon, enterrement de vie de jeune fille, anniversaires. Le nouveau site Internet présente toutes les activités pratiquées sur les sites intérieur et extérieur à 20 minutes de Paris.

Découvrez l'activité paintball chez GOPARK.

Du paintball, en passant par les jeux gonflables et le football en salle

La part belle est également faite à l'activité de football en salle, pour laquelle GOPARK dispose de 4 terrains. GOPARK organise régulièrement des tournois amateurs et entreprises.

L'activité de football en salle chez GOPARK

Outre les activités loisirs traditionnelles, GOPARK s'adapte à son public pour lui proposer des jeux gonflables originaux : combats de sumos, babyfoot géant, joutes de gladiateurs, ou rodéo mécanique, pour toutes les occasions (evg, anniversaire, journées BDE, etc.)

Les jeux gonflables chez GOPARK.

Une réservation simplifiée

La réservation sur le site a été simplifiée et colle au plus près des besoins des internautes. En quelques clics, réservez votre partie de paintball, en un coup de fil, organisez votre enterrement de vie de garçon.

Une version mobile

Vous décidez au dernier moment d'organiser une partie de paintball entre amis ? Avec la version mobile du site vous accédez directement à l'accueil du site ou faites une réservation en ligne.

Des offres "séminaires" pour les professionnels

Ouvert aux entreprises qui souhaitent dynamiser leurs équipes, GOPARK propose un éventail d'activités pour des journées de travail studieuses mais détendues. Incentives, team building, mais aussi séminaires de travail. Le complexe est équipé pour recevoir tout type d'événements.

Les événements d'entreprise chez GOPARK

Communiqué publié par ORDONNEAU JEAN-SEBASTIEN
le 08/04/2014 à 12:34 sur 24presse.com
POINT LIGNE PLAN