Communiqué affiché 7482 fois sur le site à ce jour

loisirs

handicirque, le plein de talents

Publié le 16/12/2009 à 10:50

les athlètes handisport refont leur cirque

Le 7 janvier 2010, ce n’est pas dans un stade mais dans l’arène du Cirque Pinder, Pelouse de Reuilly à Vincennes que les athlètes handisport, feront la démonstration de leurs talents. Après avoir brillé à Pékin, c’est sous le chapiteau de ce cirque légendaire que les champions paralympiques vous donnent rendez-vous lors de cette 2ème soirée sportive, colorée et festive.

Un an après les Jeux Paralympiques de Pékin, qui ont permis de ramener 52 médailles à la délégation française, cette représentation unique est l’occasion de redécouvrir ces champions d’exception dans un cadre original.

Pour réaliser les numéros de cirque proposés par Pinder, les athlètes vont devoir mobiliser l’ensemble de leurs capacités physiques pour être aussi performants et étonnants qu’en compétition.

Cette soirée sera également l’occasion de rendre hommage aux soldats français tombés ou blessés en cours d’opérations. Une partie des bénéfices de cette soirée sera reversée aux associations de soutien aux familles de ces militaires.

Communiqué publié par coustal jean marie
le 16/12/2009 à 10:50 sur 24presse.com
handicirque et pinder

Envoyez un email à