24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 8693 fois sur le site à ce jour

loisirs

La start up Seagow lance une bouteille de plongée miniature destiné au grand public

Publié le 28/03/2018 à 15:32

La start up française Seagow développe une bouteille de plongé miniature d'une autonomie de 15 minutes pensée pour le grand public. Commercialisée à partir de 149 euros, la mini bouteille Seagow a pour objectif de démocratiser l'accès à la plongée sous marine.


logo seagow
 

Autonomie de 15 minutes

Créé par une équipe de passionnés de la mer et du monde sous la mer, Seagow est le système le plus simple et le moins cher du marché pour respirer sous l’eau jusqu’à 15 minutes. Une bouteille de plongée miniaturisée portée au niveau du torse et tenue au corps avec un sytème de scratch très simple, un 3ème poumon en quelques sortes.


Rechargeable par compresseur
 
L'utilisateur peut recharger lui même la bouteille en air comprimé avec le compresseur électrique également fourni par Seagow. En seulement trois minutes la bouteille est pleine et il ne reste plus qu’à retourner à l’eau.

 
 
seagow seagow

 

Développer une pratique loisir grand publique de la plongée sous marine

L’innovation Seagow s’adresse principalement aux pratiquants de sports en plein air qui sont adeptes du masque et du tuba, mais il existe également de nombreuses autres applications comme le sauvetage en mer, le nautisme (entretien des bateaux sous l’eau), gonflage de structures gonflables, etc…


Tarifs et distribution

En pleine phase de lancement, la Start Up Seagow vient d'ouvrir les pré-ventes à l’international. Passé cette période de lancement, Seagow sera distribuée dans des magasins de sport grand public en Europe, Amérique du Nord et Australie.

Le prix d’une mini bouteille Seagow s’établit à 149 €, le pack comprenant le compresseur Seagow en plus est à 459 €.

 

 
 
Pour accéder à la page Kickstarter du projet, cliquez ici
 

Plus d'informations : www.seagow.com
 

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par Zyla Charles
le 28/03/2018 à 15:32 sur 24presse.com
Zyla Charles
Seagow

www.seagow.com
Contacter

Envoyez un email à
Zyla Charles

Société : Seagow