Communiqué affiché 7450 fois sur le site à ce jour

loisirs

MEMOVIN.FR, un concept inédit dans le référencement des vins et spiritueux sur Internet

Publié le 21/10/2009 à 16:53

Retrouvez les points de vente des vins que vous avez aimé

Vous avez apprécié un vin et vous aimeriez le retrouver facilement ?

Memovin® est un système simple permettant de retrouver sur www.memovin.fr les points de vente du vin recherché dans un département choisi ou dans toute la France .

Ceci grâce à une étiquette décollable comportant le N°memovin® du vin et positionnée sur la bouteille.
La base de donnée repose sur une adhésion des professionnels des vins et spiritueux qui référencient tous les points de ventes de leur vin sur le site memovin.fr.

Epicuriens par nature, notre expérience nous a démontré que les bons moments passés autour d'une table, entre amis ou pour des nécessités professionnelles, ont souvent permis de découvrir des vins parfois surprenants mais toujours difficiles à retrouver (oubli de l'appellation, du domaine ou encore de l'année... et l'on sait très bien, qu'entre autre, l'année est primordiale : pour un même vin, alliance de saveurs différentes...).

Il nous est alors venu à l'esprit une solution simple et fiable pour retrouver à coup sûr, le vin que l'on avait apprécié.

De là, est né mémovin.fr.

Communiqué publié par Cirot Patricia
le 21/10/2009 à 16:53 sur 24presse.com