Communiqué affiché 11372 fois sur le site à ce jour

loisirs

MiniDive, la première mini bouteille de plongée rechargeable avec une pompe manuelle

Publié le 16/11/2016 à 11:02

MiniDive est une jeune start-up française qui propose une solution innovante permettant au grand public de plonger sous l’eau durant plusieurs minutes en respirant normalement, le tout avec un équipement léger et compact.

logo minidive pro

Une autonomie de 5 à 10 minutes

Développée par deux passionnés du monde marin, la MiniDive Pro permet aux non-initiés de la plongée sous-marine d’évoluer dans le monde sous-marin pendant une durée de 5 à 10 minutes.

La MiniDive Pro offre un grand nombre d'applications, que ce soit dans un cadre de loisir, pour nager avec les poissons sous l’eau, ou dans un cadre plus utile pour aider les plaisanciers lors d’un problème sous leurs bateaux.

Facilité de rechargement en air comprimé

La particularité de la MiniDive Pro est sa facilité à être rechargé en air comprimé. En effet elle peut être rechargée par l’utilisateur lui-même avec une pompe à air manuelle ou bien à l'aide d'un petit compresseur électrique, spécialement conçus pour la MiniDive Pro. Une innovation de rechargement qui a fait l’objet d’un dépôt de brevet.

MiniDive mini bouteille de plongée rechargeable avec une pompe manuelle MiniDive mini bouteille de plongée rechargeable avec une pompe manuelle

Une campagne de financement patricipatif

Une campagne de financement participatif vient d’être lancée afin de permettre la production à grande échelle et le lancement du produit à l’international : www.kickstarter.com/projects/minidive/minidive-the-first-mini-scuba-tank-for-everyone

Les produits Made in France, sont pré-vendus sur la page Kickstarter à partir de 389 € et seront disponibles début janvier 2017.

Plus d’informations : www.minidive.com

Communiqué publié par Ricordeau Yann