Communiqué affiché 8830 fois sur le site à ce jour

loisirs

Sbyke : le nouveau moyen de déplacement urbain débarque des Etats Unis

Publié le 06/11/2012 à 11:39

Un Ovni dans le monde des transports doux débarque en France : le Sbyke. Un mélange de BMX et de skateboard qui permet un déplacement facile, écolo, rapide et sportif, même sur terrain un peu accidenté.

illustration

Pour les ados et ceux qui le sont restés

Le Sbyke est une trottinette high-tech qui cumule les avantages de la trottinette, du BMX et du skate sans les inconvénients. Equipé du système de freinage et de la roue avant du BMX, il est facilement maniable et la planche ergonomique permet de poser ses deux pieds.

Finies les glissades, les chutes et les vols par-dessus le guidon ! On peut se faire plaisir dans les skateparks ou sur la route du travail. La taille est réglable et des accessoires offerts avec permettent de le customiser.

A transporter partout

Léger (il pèse 4 kg), il est rapidement démontable et peut-être rangé dans un coffre de voiture et même dans un sac à dos. Il devrait également rapidement trouver sa place sur la liste des cadeaux de Noël des enfants ou au pied du sapin.

La petite histoire

Le Sbyke est né dans le garage d'un père de famille américain qui a recyclé les restes de vélos, trottinettes et skates de ses enfants. Il a été breveté il y a deux ans et sera présenté pour la première fois en France à la fin du mois au salon Kidexpo. Il a été finaliste du concours ISPO BrandNew Awards et s'est vu décerner le prix « 2012 Best green product ».

Prix de vente public conseillé : 289 €

illustration

Plus d'informations :

www.kidexpo.fr

Communiqué publié par stanley margarete
le 06/11/2012 à 11:39 sur 24presse.com
trotwood import export

Envoyez un email à

Société : trotwood import export

trotwood import export

Diffuser
un communiqué