Communiqué affiché 6179 fois sur le site à ce jour

maisondeco

La douche Access, cabine de douche de plain-pied pour simplifier le quotidien des seniors et sécuriser le temps de la toilette

Publié le 24/09/2014 à 16:06

Finies les cabines de douche trop étroites, dangereuses et difficiles d’accès pour les seniors ou les personnes à mobilité réduite. La douche Access a été conçue pour sécuriser le temps de la toilette, tout en minimisant les travaux puisque il n'est pas nécessaire de prévoir des travaux de carrelage ni de faïence.

image senior bain

Les avantages de la douche Access :

- Un receveur extra-plat et antidérapant qui permet une douche dans un large espace entièrement sécurisé.

- Le siège de douche est mural.  Il s'escamote totalement dans le panneau vertical et se déplie d'une simple pression. Le type de siège de douche est personnalisable grâce à des options.

- Une robinetterie thermostatique haut de gamme assure une température constante, évitant ainsi les risques de brûlures.

- Pour une salle de bain sur mesure, les dimensions sont entièrement modulables. La douche Access peut se poser en remplacement d’une baignoire ou d’une douche existante.

- Contrairement à une douche carrelée, aucune fuite n’est à craindre.

- L’installation est rapides et nécessite peu de travaux :  inutile de modifier la dalle de la salle de bains, pas de travaux de carrelage ou de faïence.

- Des barres de maintien sur les 2 faces de la douche permettent un bon équilibre sur toute la largeur et la longueur de la douche.

- Des options permettent de s’assurer la livraison d’une douche sur mesure :  siège de douche, pare-douche, hydrothérapie, couleurs… Tout est personnalisable.

- Fabrication française / Garantie décennale

- TVA réduite et Crédit d’impôt de 25%

image senior bain

Fabrication française et garantie décennale

De fabrication française, la douche est vendue avec une garantie décennale. Elle bénéficie d'une TVA réduite et donne accès à un crédit d'impôt de 25%. Enfin, les équipes de Senior Bains assurent une installation en 24h partout en France.

Plus d'informations :
www.seniorbains.com/douche-access.html