Communiqué affiché 5905 fois sur le site à ce jour

maisondeco

Mon Père était Tapissier, fabriquant de rideaux sur mesure et mobilier personnalisé à Saint Rémy de Provence

Publié le 20/07/2015 à 11:58

Installé à Saint Rémy de Provence, Mon Père était Tapissier fait tapisser artisanalement à l'unité par des compagnons tapissiers des modèles uniques de canapés et fauteuils customisés à partir de 300 tissus en matières naturelles et vintage en fonction des goûts et des intérieurs de ses clients. Par ailleurs, le showroom offre jusqu'au 15 août la confection des rideaux sur mesure.

image mon pere était tapissier

La confection gratuite des rideaux sur mesure

Avec ses tissus en pur lin naturel grande largeur, ses soies ou ses velours "easy cleaning", Mon Père était Tapissier offre à ses clients la confection sur mesure de leurs rideaux à partir de 2 paires, qu'ils soient en grande hauteur, doublés, qu'il faille un raccord anglaisé ou une bande rapportée.

Création de meubles tapissés personnalisés et uniques

A partir de la gamme de ses modèles de chaises, fauteuils, bergères, canapés, footstools et têtes de lit, Mon Père était Tapissier permet de choisir la patine, les tissus, le passepoil, les clous tapissier et de décider d'ajouter un capiton ou une broderie.

illustration mon pere était tapissier image mon pere était tapissier

Coordonner les tissus des intérieurs avec tous les accessoires

Mon Père était Tapissier permet en outre de coordonner les tons de ses rideaux et de son mobilier avec les autres accessoires nécessaires à un intérieur chaleureux : les coussins, les jetés de lit, les caches sommiers, les plaids et les nappes. Pour protéger les chaises ou modifier les tons de  décoration en fonction des saisons il est également possible de choisir des housses de chaises de couleur différente.

A propos de Mon Père était Tapissier

A l'inverse des grandes marques de décoration, Mon Père était Tapissier ne dispose d'aucun stock et ne fabrique pas industriellement des séries standardisées. Chaque pièce qui sort de ses ateliers est unique et conçue à la main.

Les prix sont calculés en ajoutant au prix des carcasses le prix des options et du métrage de tissu utilisé. Résultat, le prix d'une pièce unique achevée est 30 à 50% moins élevé qu'un produit standard industriel de qualité équivalente et inclut la livraison sur l'ensemble du département.

Enfin, Mon Père était Tapissier s'engage à livrer chaque pièce en moins de 21 jours.

Plus d'informations :
www.monpereetaittapissierleshop.com