maisondeco

SmartLamp : objet de lumière à possibilité de mouvements infinie

Published on 24/01/2014 à 09:05

Nouvelle innovation de l'entreprise parisienne JCD Technology (succédant au lancement remarqué de la marque Fluoboard®), la SmartLamp®, séduit par son design sobre et futuriste. Ce "portique" de lumière high-tech aux dimensions idéales, à la fois beau et écologique, a été conçu pour les bureaux, tables, espaces, plans de travail et alcôves créatives. Véritable concept de lumière intérieure cet objet à l’esprit résolument contemporain et au design fonctionnel et intelligent offre à son usager une vision décontractée et un esthétisme très tendance.

Des lignes élancées d’inspiration aérienne

Au premier regard, La SmartLamp® inspire. Son design évoque une svelte pale de lumière, d’inspiration très aérienne. Ses deux segments épurés, ses lignes dynamiques et intemporelles, défient les modes et la gravité. La SmartLamp® plaira à tous ceux qui affichent un goût prononcé pour les lignes sobres et chics.

Cet objet haut de gamme incontournable est disponible en 4 coloris : rouge métallisé, bleu, or (gold) et argent (silver). Les deux dernières références parleront particulièrement aux femmes férues d’intérieurs épurés et sophistiqués et de volumes contemporains.

Les professions libérales, travailleurs indépendants et hommes d’affaires seront également ravis de posséder un objet si pratique (pliable, orientable et durable) et esthétique dans leur local professionnel ou dans leur bureau. Quant aux étudiants, c’est le cadeau idéal pour leurs longues soirées de révisions car le principe de lumière variable protègera particulièrement leur vue.

image smart lamp image smart lamp

Des fonctionnalités appréciées

Ce luminaire de table est un concept stylisé alliant plusieurs fonctionnalités. Son socle solide bien pensé permet à la fois de faire varier l’intensité et la couleur de la lumière (du blanc froid au blanc chaud) et de recharger son téléphone, son smartphone ou sa tablette. Sa partie haute peut effectuer une rotation à 180° ce qui permet d’orienter la source lumineuse selon ses souhaits ou de venir souligner une partie de la mise en scène ou de la décoration de la pièce.

La lampe peut également permettre de valoriser, dans un lieu de vente intimiste, une partie précise du display. Son pied est également inclinable à volonté puisque la SmartLamp® est pliable dans tous les sens. Il permet une manipulation gestuelle simplifiée et intuitive. Le socle dispose d’un minuteur. Son variateur d’intensité réagit au simple effleurement du doigt. Pour une ambiance plus ensoleillée l’usager peut choisir une teinte de lumière nettement plus dorée. Les LED sont invisibles et ne brûlent pas.

image smartlamps

Une valeur sûre et qui plus est écologique

En plus de proposer un design-objet futuriste, la SmartLamp® qui s’impose comme une valeur sûre sur le segment de l’éclairage de bureaux et d’espaces de travail, présente une belle qualité de fabrication et de détails. Elle valorise l’environnement qui la reçoit. Structurellement très simple, elle présente une efficacité énergétique élevée. Sa technique d’éclairage moderne basée sur la technologie et l’expérience LED en fait une source lumineuse autonome produisant une lumière d’ambiance idéale rendant la pièce plus agréable et séduisante.

Avec ses 40.000 heures d'utilisation, ce produit s’inscrit véritablement dans la durabilité et la protection de l’environnement. Sa consommation est d’autre part 8 fois moins importante que celle d’une lampe à ampoule incandescente.

Informations techniques

- Consommation : 9watt
- Type de LED : 120 SMD3014 (et invisibles)
- Voltage d'entrée : 110-240
- Couleur de température : 3000-6000k (blanc chaud à blanc froid)
- Puissance de luminosité : 500 lumen
- Couleur au choix : bleu, rouge métallisée, argent (silver) et or (gold)
- Angle de la lumière : 120°
- Matériel : LG ABS+Aluminium 6063
- Dimensions : pied 20*13cm, montant en hauteur : 43cm, bras : 37cm
- Prise USB pour rechargement d’un smartphone ou d’une tablette
- Poids : 1,1kg

- Un packaging spécifique assure la protection de la SmartLamp durant son transport.
- Mode d'emploi disponible en langue française et anglaise

Avantages

- Livraison gratuite
- Produit bénéficiant de l’offre "Satisfait ou remboursé"