mediasmarketing

Lancement de Singularity, magazine lifestyle de la compagnie aérienne Wijet le 6 mai 2014 au Buddha Bar Hôtel

Published on 30/04/2014 à 17:19

La compagnie aérienne de taxi-jet Wijet lance "Singularity Luxury 2.0 magazine Inflight", le mardi 6 mai de 18h30 à 21h00 au Buddha Bar Hôtel à Paris. Magazine lifestyle international bilingue quadrimestriel disponible en version print et digital, Singularity s'adresse à un public actif, urbain, exigeant et consommateur de luxe.

image singularity

Singularity Luxury 2.0 Magazine : La différence

Singularity est le premier lifestyle élitiste offert, permettant de s’adresser à une audience CSP+++ captive tout au long de son parcours aérien et dans l’environnement exclusif de 15 salons VIP des trois principaux aéroports, CDG, Orly et Le Bourget (plus de 250.000 passagers par mois). Le magazine sera également diffusé dans les salons VIP des aéroports de Nice, St-Tropez, Genève, Bale, Londres.

Magazine international bilingue quadrimestriel disponible en version print et digital (12 Langues), Singularity est dédié aux Jets Privés WIJET, pour toutes les femmes et hommes actifs, urbains, à très hauts revenus, exigeants et consommateurs de luxe.

Ce support haut de gamme contemporain et aux valeurs clés, conjugue l’élégance à la française et les tendances internationales cosmopolites de l’information et de l’art de vivre. Doté d'une vision originale et suggestive, d'un design créatif et d'une mise en page aérée Singularity est  un moment d’exception pour des lecteurs avertis.

20.000 exemplaires par édition
3 éditions par an : Mai / Septembre / Janvier
185 Pages

A propos de WIJET

La compagnie WIJET s’adresse à une clientèle en demande de mobilité, de liberté et d’expérience inédites. Particulier, entrepreneur, homme d’affaires, sportif, architecte, ou simplement passionné d’aviation, quelque soit le profil de ses clients, Wijet satisfera ses exigences de liberté, d’excellence et d’efficacité. Confidentialité pour finaliser un dossier, efficacité auprès de futurs investisseurs, rapidité pour un rendez-vous ou moment de détente et d’intimité pour un voyage personnel ou en famille.

Nouveau : Le partenariat de Wijet & Air France annoncé le 4 Février dernier permettra à tous les passagers de La Première de profiter d’un acheminement sur-mesure en jet-privé avant et après leur vols long-courrier au départ et à l’arrivée de Roissy-Charles de Gaulle. Une prestation de haut vol.

image singularity

Mardi 6 mai 2014 de 18h30 à 21h00
Au Buddha Bar Hôtel
4, rue d'Anjou 75008 Paris