Communiqué affiché 1285 fois

mode-beaute

Mode : Mini sceau Maeva, design, arty et modulable

Publié le 18/11/2019 à 11:24

Suite au succès de sa première ligne lors d’un pop up au Bon Marché Rive gauche, le Néo Label Neko Neko Paris innove et dévoile le mini sac sceau MAEVA (nouvelle collection ODYSSEA), l’incontournable de cet hiver.

press kit
Press kit

Le mini sceau MAEVA est un petit bijoux d’artisanat. Son design à la fois minimal et sophistiqué ajoutera une touche Arty aux looks.

Son cuir au tannage végétal, et sa doublure sont issues des fins de stock des maisons de luxe, des matières vivantes, qui évoluent et se patinent au fil des ans, jusqu’à devenir unique.

Le mini sceau peut se porter à la main, grâce à sa poignée ondulée amovible, et/ou en bandoulière qui est elle aussi amovible et réglable.

Le concept

Le concept de Neko Neko est unique en son genre. Chaque sac, modulable et composé de deux éléents réversibles et amovibles fixés au rabat, permet plusieurs combinaisons de couleur à choisir en fonction de ses tenues, envies et occasions.

Les modèles sont un subtil mélange de glamour et durabilité, praticité et luxe, s'adaptant aux saisons, aux événements et à la garde-robe. Un accessoire qui s'adapte à la femme et non le contraire.

L'envie de rompre avec la frénésie de la mode et des collection et la volonté de pouvoir travailler un produit plus éthique et durable l'ont amené à créer un sac intemporel et qualitatif.

Neko Neko, est un concept, un produit design et non un effet de mode.

La créatrice

clothilde dupontInfluencée par la culture underground, Clothilde Dupont est une créatrice de maroquinerie qui fusionne expérimentation et savoir-faire, en jouant sur les contrastes de couleurs, les lignes géométriques et le minimalisme.

Diplômée de l’Ecole Nationale des Arts Décoratifs de Paris, son empreinte artistique l’amène à revitaliser l’esthétique des marques telles que Léonard Paris, Maje, Minelli, Verdino, Galeries Lafayette.

Ses créations en tant que directrice artistique et designer, lui valent des parutions dans Vogue, Elle, L’officiel, Grazia, Marie Claire…

C’est sa vision plus conceptuelle de la marque qui l’a amenè à développer Neko Neko : associer son expérience dans la mode et la maroquinerie à son univers plus artistique nourri par le design, et l’art contemporain. Cette maturité acquise pendant de nombreuses années lui permet de prendre une vraie hauteur par rapport au monde de l’accessoire.

Neko Neko est une marque de niche de maroquinerie personnalisable à l’esthétique sophistiquée et contemporaine.

Remarquée et distribuée au Bon Marché Rive Gauche

nekoneko

press kit
Press kit