Communiqué affiché 6965 fois sur le site à ce jour

sports

Moto : Bodyguard champion du monde d'Endurance Stocksport au Mans

Publié le 28/09/2011 à 11:26

Doublé de Team Motors Events Bodyguard à l'occasion de la 34ème édition des 24 heures du Mans

Arrivée sur le circuit de la Sarthe en tête du classement du Championnat du Monde d'Endurance Stocksport, la n° 50 remporte la victoire de cette catégories assurant par la même occasion le titre suprême de ce millésime 2011.

Mais cela n'a pas été si simple pour toute l'équipe managée de main de maître par le très expérimenté Hervé Moineau. En effet, Vincent Bocquet, lors des essais du vendredi, se fait surprendre par une trace d'huile et part à la faute. Il en sera quitte pour quelques points de suture.

l'équipage de la Suzuki GSXR 1000 se retrouve très vite dans le top 10, avec les écuries de pointe. La machine n° 72 du Junior Team ainsi que la Kawasaki n° 83 du Team Maccio Racing tenteront de venir ravir la première place de cette catégorie Stocksport mais Mathieu Gines, Vincent Bocquet et William Grarre sauront résister à la pression.

(photo-Julien-Colin)

Il est quinze heures, la Suzuki n° 50 du Team Motors Events Bodyguard AMT Assurances vient de passer le drapeau à damier en tête de sa catégorie, elle est championne du monde.

Communiqué publié par BODYGUARD
le 28/09/2011 à 11:26 sur 24presse.com