Communiqué affiché 4193 fois sur le site à ce jour

musique

LSX signe 'Sans hasard' chanson thème du film d'animation 'Iqbal, l'enfant qui n'avait pas peur'

Publié le 10/06/2016 à 12:12

Extrait de l'album "La folie", le nouveau single du groupe pop rock LSX "Sans hasard" sera au générique du film d'animation "Iqbal, histoire d'un enfant qui n'avait pas peur", réalisé par Michel Fuzelier et Babak Payami, dont la sortie nationale est prévue le 31 août 2016.

lsx Iqbal, histoire d’un enfant qui n’avait pas peur

Deuxième extrait de leur album "La Folie", réalisé par Christophe Battaglia, LSX présente aujourd’hui "Sans Hasard". Figure montante de la scène française, leur premier single "Cent fois" a fait le tour des ondes radiophoniques et révélé leur goût pour l’image, grâce au clip produit par Luc Besson.

C’est donc tout naturellement que "Sans Hasard" a été choisi pour porter le film d’animation "Iqbal, l’enfant qui n’avait pas peur", réalisé par Michel Fuzelier et Babak Payami.

Enfant esclave au Pakistan à l'âge de 4 ans, Iqbal se libère par son courage et devient une figure mondialement connue de la lutte contre l’esclavage moderne. Une histoire qui nous redonne confiance en la nature humaine et de l’optimisme pour l’avenir. Sensibilisés par le sujet, Yvan Le Bolloc’h et Bruno Solo qui se sont pleinement investis, ont prêté leurs voix

Prévue pour le 31 Août 2016 et parrainé par l’Unicef, sa sortie sera précédée d’avant-premières à travers toute la France.

Clip : https://youtu.be/rSOQ_44iiWY

Bande-annonce : https://youtu.be/_Ftf2f-Eg1E

A propos de LSX

LSX est un groupe de musique pop rock originaire d'Angoulême. Il est composé de trois membres : Bertrand Mineur (Guitare), auteur, compositeur et arrangeur, son frère Romain (batterie) et Jonathan Chabroux (basse), tous deux compositeurs et arrangeurs.

Le groupe autodidacte s'est produit sur de nombreuses scènes et festivals en France, en Angleterre et au Canada. Après la sortie du premier single Cent fois, dont le clip a été produit par Luc Besson, LSX revient avec ce second titre "Sans hasard" extrait de leur premier album La folie. Celui-ci est disponible dans toute la France et en téléchargement à l'international. (iTunes, Spotify, Deezer...).

Plus d'informations :

Facebook : www.facebook.com/groupelsx