24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 193 fois sur le site à ce jour

musique

Nouvel album de Oggi 4Uattro : "La Dolce Vita"

Publié le 16/09/2019 à 15:57


OGGI 4UATTRO (parfois écrit sous la forme "Oggi Quattro" ou "Oggi Quatro") est une formation vocale européenne (3 voix féminines et 1 voix masculine) qui suit les traces du groupe italien du "Ricchi e Poveri", des Allemands "Boney M." et des Suédois "Abba".

OGGI 4UATTRO a connu un grand succès en Europe à la fin des années 1980, en particulier en France et dans les pays de langue Français, où la chanson « Canter » avait atteint le sommet du hit-parade, au point qu'une version Français avait été faite, intitulée « Beau c'est beau » ». Chantée avec succès par la pop star parisienne Karen Cheryl.

En Italie, le public de la télévision les a rencontrés avec le nom anglais «Milk and Coffee», en tant qu'invités réguliers et les interprètes du thème de clôture de l'émission de télévision "A Tutto Gag" et la participation au 32e Festival de Sanremo avec la chanson finaliste "Quando incontri l'amore".

Dans les années 90, le groupe a travaillé à l'étranger, participant à des émissions de télévision et des tournées : Argentine, Pérou, Chili, France, Russie, Pologne, République tchèque et la Suisse et la Tunisie.

Maintenant, en reprenant le nom et le modèle original "OGGI 4UATTRO", Giancarlo Nisi (fondateur et auteur de presque toute la musique) plus actuel que jamais rapporte encore le soi-disant "Ital-Disco", ou un "Made in Italy" en musique.

Récemment, le nouveau single "Murdeira" a été inclus dans la compilation "Capo Verde, terra d'amore - n. 8" produit par Alberto Zeppieri qui est également l'auteur de toutes les paroles du groupe.

Avec un enthousiasme renouvelé, le groupe OGGI 4UATTRO est prêt et retrace les succès d'Ital-Disco, avec des concerts et des participations à la télévision en Europe et dans le monde.


L'album "LA DOLCE VITA" (THE SWEET LIFE)

L'album est composé d'une douzaine de nouvelles chansons et complété par un remake-medley des succès de l'ère d'Oggi Quattro (aussi pour se rappeler les origines du groupe), ainsi qu'une reprise (mais chantée pour la première fois en italien) tirée du répertoire du « Middle of the Road » Sacramento.

Les atmosphères de l'album sont celles du grand cinéma de Federico Fellini et des années où il y avait un style de vie insouciant et glamour à Rome.

-    01 – Che Bella Giornata Sara’
-    02 – Ti Giuro Amore
-    03 – Cartoline Da Hong Kong
-    04 – Marcello, Anita E la Dolce Vita
-    05 – Murdeira (Santana Dreaming)
-    06 – Come Mai (Tell Me Why)
-    07 – Ora Lo So
-    08 – Mi Fai Sentir Demode’
-    09 – Voglio Star Con Te
-    10 – Welcome to Italy
-    11 – A Sacramento
-    12 – Siamo Stranieri
-    13 – Egoista
-    14 – Mon Amour – Meddley 80
 

Apple Music La Dolce Vita

Spotify https://open.spotify.com/album/62nV4CcK4ms3rQ0ihytAON

YouTube https://youtu.be/sxVVLJFZmFE
 

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par Braoude Lydia
le 16/09/2019 à 15:57 sur 24presse.com
Braoude Lydia
Plaza Mayor Company Ltd

www.plazamayorcompany.com
Contacter

Envoyez un email à
Braoude Lydia

Société : Plaza Mayor Company Ltd

Contact presse

Braoude Lydia
Plaza Mayor Company Ltd

Website
www.plazamayorcompany.com

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "musique"