24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 5682 fois sur le site à ce jour

musique

Sorti de 'Renaissance Insipide', premier Maxi Single de Blinding Sparks, groupe émergeant de la scène post-rock

Publié le 30/07/2015 à 14:20

Fondé en 2009, Blinding Sparks est un groupe autoproduit originaire de Lorraine évoluant dans un registre de type post-rock. S'appuyant sur un succès émergeant sur les réseaux sociaux, le groupe sort aujourd'hui son premier Maxi Single intitulé "Renaissance Insipide".



image blinding parks

 



Renaissance Insipide

Renaissance Insipide est un disque qui évolue de la pop vers le rock incisif. Ce disque est d’ores et déjà en vente sur toutes les plateformes de téléchargement légal et au format physique sur
www.blindingsparks.com. Mais c’est sur les plateformes d’écoutes gratuites qu’il rencontre un premier succès et notamment sur Deezer avec des écoutes perpétuelles et une "fan base" qui s’accroit perpétuellement (près de 1 000 fans).

La page Facebook du groupe compte environs 5 000 mentions j’aime mais c’est également sur YouTube que Blinding Sparks étend sa notoriété grâce à leurs clips vidéo.



40 000 vues sur Youtube depuis avril pour le nouveau clip "Renaissance"

Le clip Renaissance est le fruit d’un travail profond et personnel puisqu’il s’agit d’un clip totalement autoproduit par le groupe. Le résultat est de qualité professionnelle, c’est sans doute cela qui fait son succès, avec notamment plus de 40 000 vues depuis avril. C’est alors une fierté pour Blinding Sparks qui souhaite désormais étendre son auditoire et poursuivre son ascension.





 



A propos de Blinding Sparks

Jérémy Conrad est le fondateur du groupe Blinding Sparks. Il lance ce projet en 2009 et réalisa pas moins de trois démos avant de se lancer dans la réalisation d’un disque destiné au public, "Renaissance Insipide". C’est donc en 2015 que celui-ci vit le jour, Jérémy est aujourd’hui bien décidé à faire connaitre le fruit du travail effectué par le groupe composé de Sandra Kilian (chant/chœurs/guitares secondaires), Nicolas Kieffer (batterie), Claude Hilpert (basse) et lui-même (chant/guitare/claviers),



 

image blinking parks

 



Plus d'informations : www.blindingsparks.com

Facebook : https://www.facebook.com/blindingsparks


 

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par Conrad Jérémy
le 30/07/2015 à 14:20 sur 24presse.com
Conrad Jérémy


www.blindingsparks.com
Contacter

Envoyez un email à
Conrad Jérémy

Société :

Contact presse

Conrad Jérémy

Website
www.blindingsparks.com

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "musique"