Communiqué affiché 4698 fois sur le site à ce jour

musique

Yoann Feynman dévoile son nouveau thème 'Air' sorti chez Fake Music

Publié le 14/06/2016 à 15:42

Sous le pseudonyme FEYNMAN, l’artiste parisien Yoann Feynman dévoile "Air", un premier album, né entre Paris, Los Angeles et Fontainebleau. Compositeur discret, Yoann Feynman livre, au travers de 34 minutes de poésie instrumentale, 10 titres utilisant une large palette sonore, pour une oeuvre à la fois intime et ambitieuse.

album electro air Yoann Feynman

Fruit d’une longue réflexion mais composé à la hâte dans le but de figer de manière intacte les émotions, ‘Air’ illustre l’expertise du producteur qui aura endossé tous les rôles, de la composition au mix final, menant à la réalisation de cette œuvre.

Au travers de ces 34 minutes de poésie instrumentale, où l’exploration sonique révèle un large spectre d’influences, l’outsider parisien démontre que la musique électronique n’est plus un genre, mais une manière de créer. Néanmoins, ‘Air’ reste curieusement homogène, comme différentes péripéties d’une seule et même histoire.

Si techniquement parlant, cet opus est le projet le plus ambitieux de Yoann Feynman, il n’en reste pas moins le plus intime et salutaire.Sorti en exclusivité sur Apple Music et Itunes le 10 juin 2016, "Air" figure en tête du classement ITunes dans la catégorie musique électronique.

album electro air Yoann FeynmanSortie exclusive sur Apple Music & iTunes le 10 Juin 2016 - fakemusic Recordings.

Album Stream & Download : https://feynman.lnk.to/air

Lien achat : http://feynman.lnk.to/air