24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 5146 fois sur le site à ce jour

ntic

aPriori étend ses activités d'optimisation des coûts de production en Europe méridionale

Publié le 29/11/2013 à 14:40

Nomination de Mme Nathalie Carreiras , spécialiste reconnue du secteur, pour développer l’activité en Italie, au Portugal et en Espagne.

image apriori


image aprioriaPriori, éditeur de solutions logicielles d'optimisation des coûts de production, a le plaisir d’annoncer son expansion sur les marchés d’Europe méridionale, avec la nomination de Nathalie Carreiras au poste de Directrice Commerciale pour l’Italie, le Portugal et l’Espagne. Cette nomination fait suite à la forte croissance récemment enregistrée dans cette région, du fait d’une demande de plus en plus marquée, émanant des secteurs tels que l’automobile, le transport, l’électroménager et la fabrication de matériel agricole, pour les solutions qu’offre aPriori.  

Outre son siège social, situé près de Boston aux États-Unis, aPriori compte actuellement plusieurs bureaux en Europe : dans le Surrey (Royaume-Uni), à Hambourg (Allemagne) et à Strasbourg (France). C’est dans ces trois pays que sont situés la plupart des clients européens du groupe, devant l’Italie, la Scandinavie et l’Europe orientale. Mme Carreiras parle six langues (français, portugais, espagnol, anglais, allemand et italien). Basée au Portugal, elle sera la collaboratrice directe de M. Arnaud Walburger, Directeur EMEA.   

"J’arrive chez aPriori à un moment particulièrement enthousiasmant, puisque le groupe connaît une extraordinaire expansion", explique Mme Carreiras. "Déjà très présent sur le marché italien auprès de quelques marques de tout premier plan, aPriori peut espérer aujourd’hui poursuivre son expansion en capitalisant sur ces succès. Le fait qu’aPriori dispose déjà en Europe d’une équipe locale bien charpentée, qui comprend les défis et les subtilités locales, nous procure un énorme avantage sur les autres opérateurs du marché."


Avant de rejoindre aPriori, Mme Carreiras a travaillé quatre ans et demi chez Autodesk, un des grands éditeurs de logiciels de CAO, après plus de quatre années en qualité d’ingénieur des ventes chez Moldflow, société acquise par Autodesk en 2009.


A propos d'aPriori


La solution d’optimisation des coûts aPriori représente, pour les sociétés industrielles innovantes, une véritable source d’économies. Grâce à ses analyses en temps réel des coûts de production, le logiciel aPriori représente, pour les fonctions de conception, d’achats et de fabrication, un outil d’aide à la décision précieux, capable de réduire le coût des produits tant avant qu’après la mise en production. Avec aPriori, le lancement d’un nouveau produit se fait toujours dans les limites de l’objectif de coût fixé, les projets de reconception maximisent les économies, et l’entreprise évite les surcoûts de production.

Pour plus d'information sur aPriori et sur ses solutions d’optimisation du coût des produits :
www.apriori.com.

Pour une démo du logiciel aPriori, cliquez ici.



Plus d'informations :

Suivez aPriori sur Twitter @aPriori_Inc.
aPriori sur XING https://www.xing.com
Le blog de l'optimisation des coûts de production (en anglais)
Gartner 2013 Cool Vendor in Product Design and Life Cycle Management



 

aPriori et aPriori Technologies sont des marques déposées de aPriori Technologies Inc. Toutes les autres marques, marques déposées ou marques de services appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par Williams Paula
le 29/11/2013 à 14:40 sur 24presse.com
Williams Paula
Prompt PR pour aPriori

www.apriori.com
Contacter

Envoyez un email à
Williams Paula

Société : Prompt PR pour aPriori