ntic

AURA Equipements complète son offre Launcher/400 avec les connecteurs Oracle, MySQL et PostGres

Published on 25/03/2013 à 19:37

AURA Equipements enrichit Launcher/400 avec de nouveaux connecteurs dédiés à Oracle, MysSQL et PostGres, adressant ainsi les trois bases de données les plus utilisées du marché.

image

Solution d’output management et d’éditique reconnue sur son marché, Launcher/400 optimise la valeur des applications en y intégrant efficacement la gestion des processus et des flux de documents.

"Notre solution Launcher/400 est déjà en place chez des centaines de clients dans de nombreux secteurs d’activité et sur les cinq continents. Elle permet de générer d’importants gains de productivité, et les retours positifs de nos clients suscitent des demandes d’évolution répondant à leurs besoins opérationnels." commente Sylvain Rubele, Directeur Technique de la société.

Doté de ces nouveaux connecteurs, Launcher/400 permet ainsi la mise en forme des informations extraites d’Oracle, MySQL et PostGres (en plus des cibles originelles System i et DB2), à leur personnalisation et au routage des documents produits. Proposés nativement, ces connecteurs s’intègrent de façon rapide et simple, et libèrent notamment les utilisateurs de contraignants développements spécifiques. Ils offrent de ce fait un retour sur investissement concret.

"Nos utilisateurs vont maintenant pouvoir adresser indifféremment leurs bases de données et systèmes hétérogènes. Ils pourront aussi piloter toutes les fonctionnalités de Launcher/400 à partir du System i, Windows et Linux/Unix" poursuit Sylvain Rubele, avant de conclure : "Ceci ne fait que préfigurer les nouveautés à venir, dictées par notre marché".

A l’instar des évolutions fonctionnelles programmées, AURA Equipements annonce en effet la déclinaison imminente de ses produits phares dans de nouveaux environnements.

Communiqué publié par Wassel Guerbaa
Published on 25/03/2013 à 19:37 sur 24presse.com
AURA Equipements

Company : AURA Equipements