24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 4621 fois sur le site à ce jour

ntic

BGFi consulting introduit l'architecture Cognos la plus rapide au monde

Publié le 14/11/2013 à 13:59

Partenaire exclusif IBM depuis plus de 11 ans, BGFi consulting révolutionne les architectures Cognos avec l'arrivée de la SpeedBox. Les experts BGFi consulting ont développé cette nouvelle solution visant à optimiser considérablement les architectures IBM Cognos actuelles. La SpeedBox offre une expérience enrichie aux utilisateurs Cognos grâce à un environnement largement optimisé : plus rapide, plus sécurisé, plus ergonomique et plus puissant.

 

 

image bgfi

 



Fort de ses expériences et de ses compétences vis-à-vis des infrastructures IBM Cognos, BGFi consulting a créé la SpeedBox : une association de technologies et de concepts novateurs destinée à  fournir une solution complète pour optimiser, exploiter et maintenir les environnements Cognos. La solution réunit cinq composants :


 - SmartPortal : entièrement développée par BGFi consulting, cette extension du portail Cognos Connection est idéale pour gérer l’ensemble de vos actions : suivi des avancements de projets, gestion et publication des documents Microsoft Office ® grâce à une interface moderne et intuitive …

 - SmartMonitoring : également entièrement développé en interne, ce logiciel permet de superviser et d’analyser la performance des infrastructures IBM Cognos : alertes en cas de problème, vision globale en temps réel de l’état des environnements …

 - BSP MetaManager : produit de BSP Software, partenaire de BGFi consulting, ce composant optimise l’administration et la sécurité des environnements IBM Cognos : modification et validation en masse des rapports Cognos, centralisation de la sécurité, vision globale des droits d’utilisateurs …

 - Vectorwise : produit d’Actian, ce puissant moteur de base de données, apporte un véritable gain de temps d’affichage et de traitement de données.

 - BoostEdge : produit d’ActivNetworks, ce compresseur de flux garantit une accélération et une sécurisation des applications web en général, optimise la mobilité BI et permet des gains de productivité et de sécurité.

 


L’intégration de ces composants complémentaires au sein d’une seule et même solution permet aux utilisateurs de faire de leur architecture Cognos l’une des plus puissantes au monde. La société BGFi consulting a présenté en exclusivité la SpeedBox en septembre 2013 et a, d’ores et déjà, conquis plus d’un décideur.


 

image bgfi


Pour en savoir plus sur la SpeedBox, cliquez ici


 

A propos de BGFi consulting :

Fondée en 2002 par trois ingénieurs spécialistes du décisionnel, BGFi consulting, partenaire exclusif d’IBM Cognos, est entièrement dédiée aux solutions de business intelligence et de prévisions budgétaires. Composée de consultants spécialistes de ces domaines d’activité, elle a réalisé plus de 400 projets pour plus de 200 clients dans la France entière.

Reconnue pour la qualité de ses prestations par le trophée "Service Partner of the Year 2008 Europe", décerné à Las Vegas par IBM Cognos, par le trophée du meilleur projet pour l’année 2009 lors de la journée des tendances logicielles IBM Cognos et aujourd’hui par le trophée du meilleur Business Partner, elle est également l’un des partenaires, le plus certifié sur l’offre IBM Cognos en France.


Plus d'informations : www.bgficonsulting.com

 

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par Guichard Jean-René
le 14/11/2013 à 13:59 sur 24presse.com
Guichard Jean-René
BGFi consulting

www.bgficonsulting.com
Contacter

Envoyez un email à
Guichard Jean-René

Société : BGFi consulting