24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 6134 fois sur le site à ce jour

ntic

COMPART, éditeur leader de solutions d’Output management présente la dernière version de DocBridge Pilot

Publié le 08/11/2011 à 10:21

Compart apporte de nouvelles fonctions à sa solution DocBridge Pilot

 

 

[Böblingen, Octobre 2011]  


Docbridge Pilot : DocBridge Pilot est un logiciel d'optimisation de gestion documentaire. Il est indépendant du secteur d'activité de l'entreprise et des systèmes d'exploitation installés.


Il permet de créer des envois de documents personnalisés pour tout type de sortie : impression, courriel, fax, fichier d'archivage ou de téléchargement sur des portails Web.


L'importation des documents à traiter est distincte des envois de documents. Le logiciel se charge de convertir les données d'un document en conservant la mise en forme. Le document peut donc être modifié, distri-bué, classé, indexé et converti dans tous les formats courants, selon les be-soins.


Les informations nécessaires sont extraites sous forme de métadonnées. Pendant que le logiciel affecte les documents à un pool d'envoi centralisé, les métadonnées sont enregistrées dans une base de données relationnelles. Un pilote d'imprimante installé sur le poste de travail client permet aux utilisateurs d'enregistrer des documents bureautiques dans le même pool d'envoi et de continuer à les traiter de manière centralisée.


S'ajoutent à cela différentes fonctions de sortie pour les documents, par exemple, le tri et la conversion dans le format de sortie voulu ou l'« enrichissement » des pages avec des informations supplémentaires en vue d'un traitement ultérieur.

 



Chargé des relations avec la presse
Compart AG
Jochen Maier
Otto-Lilienthal-Str. 38
71034 Böblingen
Tél. : +49 7031 6205-0
Fax : +49 7031 6205-555

www.compart.com


Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Communiqué publié par Maier Jochen
le 08/11/2011 à 10:21 sur 24presse.com
Maier Jochen
Compart AG

www.compart.com
Contacter

Envoyez un email à
Maier Jochen

Société : Compart AG