ntic

Deezer et Orange annoncent plus de 500 000 abonnés 'musique premium Deezer'

Published on 21/01/2011 à 11:54

Deezer et Orange annoncent plus de 500 000 abonnés "musique premium Deezer"
5 mois après la signature d’un accord portant sur la distribution du service Deezer Premium+ sur les réseaux internet et mobile d’Orange, Deezer et Orange annoncent que l’offre “musique premium Deezer”, lancée le 19 août 2010, a été souscrite par plus de 500 000 abonnés.

Ces excellents résultats, largement supérieurs à l’objectif initial de 200 000 abonnés à fin 2010, consolident la position de Deezer et d’Orange sur le marché de la musique et confirment l’intérêt du marché pour des offres de musique innovantes, adaptées aux nouveaux usages de consommation.

Fort de ce succès, Orange poursuit l’intégration de l’expertise musicale de Deezer dans ses offres internet et mobile, afin de simplifier l’accès à la musique numérique légale pour ses abonnés. A travers ce partenariat, Orange a pour ambition de créer un modèle économique qui puisse favoriser la croissance du marché légal de la musique numérique, tout en assurant une juste rémunération aux acteurs de l’industrie musicale. Orange souhaite par ailleurs déployer le service Deezer Premium+ dans d’autres pays où la marque Orange est présente, à travers son offre “musique premium Deezer”.

De son côté, Deezer permet à des millions d’utilisateurs de bénéficier de sa solution musicale à travers la puissance du réseau de distribution d’Orange (agences et boutique en ligne). Deezer Premium s’avère être une réelle solution grand public qui reconstruit la valeur de la musique et s’impose comme un relai de croissance déterminant de ce marché.

Retrouvez en vidéo le témoignage des acteurs du succès de l’offre Musique Premium Deezer

www.orange-innovation.tv/deezer-premium

Pour rappel, le service Deezer Premium+ permet d’accéder à 7 millions de titres, aux albums et artistes favoris sur tous supports (PC, mobile, baladeur wifi, chaine IP, TV IP, tablette…) et dans toutes les situations (chez soi, au bureau, en déplacement). Il permet également d’optimiser l’écoute musicale grâce au mode hors connexion (sans réseau internet et 3G+), à la suppression de la publicité et au son haute qualité. Le service Deezer Premium+ est proposé par Orange via son offre “musique premium Deezer” sur une grande partie de ses offres internet et mobile.

** Avec les offres Orange mobile : l’offre "musique premium Deezer" est incluse dans les forfaits Origami style. Elle est proposée en option pour 5€ de plus par mois avec les offres Origami star, Origami jet  et avec la gamme Open (engagement de 12 ou 24 mois), ou 10€  par mois avec toutes autres offres orange mobile. Enfin, l’accès au service Deezer est inclus dans les forfait Origami pour tablette et Multimédia pour tablette.

** Avec les offres Orange Internet : le service est proposé pour 5€ de plus par mois dans "Formule Plus Musique", "Net Plus Musique", "série limitée La Fibre Musique" et "La Fibre Premium Musique" (engagement de 12 mois), ou en option pour 10€ par mois avec toutes les autres offres internet Orange.
 télécharger le communiqué dans son intégralité

Orange
service de presse, +33 1 44 44 93 93,
service.presse@orange-ftgroup.com