24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 7129 fois sur le site à ce jour

ntic

Dématérialisation : Dispodoc, la GED caméléon par FWA

Publié le 17/10/2011 à 14:06

Jeune Entreprise Innovante, FWA lance une solution de GED ouverte à tous les systèmes d'information préexistants dans l'entreprise :


 

 


Dispodoc répond à la forte demande des entreprises pour la dématérialisation de leur flux de gestion. La force de la solution repose dans sa capacité à s'affranchir des contraintes d'intégration aux applicatifs déjà en place chez le client (ERP, logiciels de gestion comptable et financière, commerciale, RH, etc...).


Sur le plan de la richesse fonctionnelle, Dispodoc fait en outre la synthèse des dernières innovations en matière de collecte, qualification, recherche et consultation de documents numérisés.

 


Une intégration profonde aux applicatifs existants


Intégré au système d'information de l'entreprise, Dispodoc est connecté aux applicatifs existants. Cette liaison lui permet d'automatiser les processus de gestion, de la numérisation du document jusqu'à sa comptabilisation, en passant par les étapes de validation managériales habituelles.


Concrètement, l'automatisation des traitements comptables peut se traduire par la gestion des factures fournisseurs avec la génération des écritures dans le logiciel de comptabilité.

 


Une qualité de recherche optimale


Dispodoc est doté d'un moteur de recherche intégrale et phonétique. Insensible aux accents et aux erreurs de frappe, la recherche s'effectue non seulement dans les champs de qualification du document mais dans l'ensemble des textes archivés.


Pour une consultation des ressources numérisées intuitive, rapide et efficace, Dispodoc propose également diverses options de recherche, par mot clés, requête multicritères ou par exploration.

 


Un  formulaire de qualification personnalisable


Dispodoc met à disposition un formulaire de qualification entièrement paramétrable et dynamique. Il offre la possibilité de nommer les champs et de choisir lesquels seront affichés en fonction du service, du type de document ou de tout autre critère.

 


Un module de flux décisionnel agile


Tout document peut faire l'objet d'un processus de validation prédéfini et donc automatisé. Un simple clic active le flux de décision et sélectionne les décideurs.


Le processus de validation choisit n'est pas figé. Il peut être modifié à tout moment sans remettre en cause la fiabilité des informations jusqu'alors intégrées. Dispodoc évolue ainsi avec l'entreprise.

 


Souplesse et sécurité


Les documents peuvent être importés dans Dispodoc à partir de plusieurs sources (scanner, répertoire réseau, courriel, envoi manuel...).

 

Afin de garantir la sécurité des informations, les pièces confidentielles sont protégées grâce à la gestion des accès par profil utilisateur et par périmètre de type de document.


Un ensemble de fonctionnalités de pointe qui font de Dispodoc une solution de GED caméléon, qui s'adapte à tout type d'utilisation et d'exigences métier.

 


Technique


Développé avec Microsoft .Net 4.0 et livré avec les codes sources, Dispodoc peut intégrer facilement les règles métier particulières.

 


Le sitewww.dispodoc.com



 


Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par Chatain Valérie
le 17/10/2011 à 14:06 sur 24presse.com
Chatain Valérie
FWA

www.fwa.eu
Contacter

Envoyez un email à
Chatain Valérie

Société : FWA