ntic

Lancement de la première plateforme d’hébergement Exchange 2013 en Europe

Published on 21/02/2013 à 13:49

OPENHOST, filiale du Groupe CONSEPT, lance la première offre d’hébergement basée sur la toute dernière version du serveur de messagerie collaborative de Microsoft : Exchange 2013. Deux mois seulement après le lancement officiel par Microsoft, OPENHOST propose en avant-première Exchange 2013 en mode SaaS via sa plateforme EX13.

Précurseur sur les technologies Microsoft

En novembre 2010, OPENHOST est l’un des premiers hébergeurs européens et le premier hébergeur français à proposer la plateforme Microsoft Exchange 2010 en mode hébergé. Fort de cette expérience réussie de plusieurs milliers de boîtes aux lettres migrées avec succès, OPENHOST est le premier hébergeur en Europe à proposer en mode SaaS la version 2013 de la solution de messagerie professionnelle la plus utilisée au monde.

Un webmail qui fonctionne même sans accès internet

Exchange 2013 offre une expérience utilisateur enrichie et améliorée, en particulier via son célèbre webmail Outlook Web App. Outlook Web App 2013 révolutionne le webmail de Microsoft Exchange avec une ergonomie revisitée et un mode cache qui permet à l’utilisateur de consulter ses emails via un navigateur même lorsqu’il n’est plus connecté à Internet.

Des contacts unifiés et connectés aux réseaux sociaux

Outlook 2013 connecté à Exchange 2013 offre une vue d'ensemble des contacts de l’utilisateur provenant de différentes sources : Exchange, Facebook, LinkedIn, etc.

Une recherche simplifiée et encore plus pertinente

Au sein de l’environnement Exchange 2013, la recherche est simplifiée grâce à "Smart Search" qui priorise les résultats selon le comportement de l’utilisateur lors de ses recherches précédentes.

Des avantages clés pour les organisations choisissant Exchange 2013

OPENHOST propose sa solution de messagerie professionnelle via sa nouvelle plateforme EX13. Basée sur Microsoft Exchange 2013, cette plateforme est à la fois ultra performante, sécurisée via un hébergement Haute Disponibilité géographiquement distribué en France et accessible à toutes les entreprises pour un budget équilibré.

Nos clients disposent ainsi du meilleur système de messagerie du marché opéré par une équipe d’ingénieurs experts sur les technologies Microsoft.

Offres flexibles et conçues spécifiquement pour répondre aux besoins des entreprises

OPENHOST est le seul hébergeur à fournir autant de fonctionnalités spécialement taillées pour les entreprises.

L’offre EX13 propose : les dossiers publics en mode haute disponibilité, la migration automatisée de l’ancien système de messagerie, la synchronisation Active Directory, le support des dernières versions de BlackBerry, les boîtes aux lettres d’archivage, un panneau d’administration intuitif proposant une gestion simple pour les administrateurs et les revendeurs, le support des pièces jointes volumineuses, la connectivité avec SharePoint 2013 et Lync 2013, le développement sur mesure de fonctionnalités demandées par les clients,...

L’offre EX13

EX13 CLASSIC à 10 Go POP/IMAP  2 Euros
EX13 SILVER   à 30 Go Fonctions collaboratives    5 Euros