24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 7685 fois sur le site à ce jour

ntic

Séduction : l'application Iphone Geolib rapproche les libertins mobiles

Publié le 10/11/2011 à 11:22

Geolib est une application pour Iphone qui permet aux libertins de s'identifier et de se rencontrer grâce à leur smartphone. Il utilise la technologie GPS pour localiser immédiatement les utilisateurs qui se trouvent à proximité.

 


 

Un site de rencontre totalement mobile.


Contrairement aux autres sites de rencontre, Geolib est un site de rencontre totalement mobile. L'application permet à ses membres de découvrir les profils des usagers proches, localisés grâce au GPS de leur appareil. Ils peuvent consulter les profils en cliquant sur la photo et prendre contact avec les individus qui les intéressent par messagerie instantanée.



Une application pour tous les goûts


Geolib s'adresse aussi bien aux couples qu'aux célibataires. Elle s'adapte aux communautés hétérosexuelles, homosexuelles, échangistes, libertines etc. sans distinction, le seul impératif étant d'être majeur. L'application est disponible en 6 langues : en anglais, en français, en espagnol, en portugais, en allemand et en néerlandais.



 

Une utilisation facile et une anonymat préservé


L'utilisateur se crée un profil qui rassemble ses informations générales telles que sa photo, son âge, sa taille, une description de ce qu'il recherche (un homme, une femme, un couple).  Il n'est ainsi visible que pour les profils qui lui correspondent. L'utilisateur peut rester anonyme et a la possibilité de bloquer les personnes indésirables. Un accès "invité" permet aux curieux de découvrir les diverses fonctionnalités du site sans avoir à s'inscrire.

 


 

 

 


Message instantané, photo : favoriser le contact discret


GEOLIB® est rapide, pratique et discret. Le soft utilise la technologie GPS intégrée à l'appareil mobile pour repérer les membres les plus proches de soi. Il suffit de télécharger l'application pour voir qui est autour de soi et commencer à discuter avec les membres de proximité. Grâce à GEOLIB+® on peut  montrer une photo, ou envoyer un message instantané ou en différé aux membres.



Un service gratuit, des options payantes

 

L'application Geolib est totalement gratuite. Il suffit de la télécharger et de l'installer pour accéder aux photos et aux profils des membres présents sur le réseau, et de leur envoyer un message instantané.  Un abonnement GEOLIB+ à 2,39 € par mois offre des options supplémentaires comme l'affichage de plus de profils, l'échange de photos, ou encore les pushs, qui préviennent de la connexion d'un profil favori. 

 

 

Sur Iphone et bientôt sur Android


L'application est disponible sur Iphone et prochainement sur les autres plateformes.


Appstore : http://itunes.apple.com/fr/app/geolib/id476561659

 

 

 

 

 

Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Images

Communiqué publié par DEBREF Philippe
le 10/11/2011 à 11:22 sur 24presse.com
DEBREF Philippe
DEBREF

www.geolib.fr
Contacter

Envoyez un email à
DEBREF Philippe

Société : DEBREF