fr

24 | Communiqué de presse

Press release displayed 10308 times

ntic

Workey : logiciel gratuit de modélisation de processus et procédures d'entreprise

Published on 12/03/2014 à 15:08

C-Log International, éditeur de solutions logicielles dans le domaine du Business Process Management, annonce la sortie d’une version gratuite de Workey Designer, son logiciel de modélisation de processus et procédures d’entreprise.

 

image workey
 


Workey Designer est une solution désormais disponible en téléchargement, et gratuite. Workey conjugue les fonctions d’un outil de business process analysis (BPA) et la richesse de la méthode publique OSSAD. Avec cette nouvelle solution, il est désormais possible de modéliser des processus d’entreprise à l’aide d’une méthode et d’un langage graphique.

 

 

image workey

Cliquez sur l'image pour agrandir

 


La solution est directement accessible depuis un navigateur internet et propose l’ensemble des modèles graphiques pour aborder un projet d’organisation. De la cartographie, à la description d’une procédure, Workey Designer permet à chaque utilisateur de disposer d’un cadre cohérent pour définir les processus de son entreprise.

L’ergonomie de l’outil permet une prise en main rapide.

Rendez-vous sur le site www.c-log.com pour télécharger la solution Workey Designer.


Christophe Bastard, P-DG de C-Log International, ajoute : "Nous souhaitons vivement démocratiser le BPM avec cette version gratuite de notre logiciel Workey. De nombreuses sociétés utilisent quotidiennement des outils de dessin pour décrire leurs processus. Il est temps d’arrêter de dessiner, et de passer à la modélisation à l’aide d’un outil dédié et d’une méthode publique reconnue."


A propos de C-Log International :


C-Log International est une société française d’édition de logiciels et de services associés dans le domaine du Business Process Management. C-Log International propose une solution de workflow complète et modulable, permettant de couvrir tout le cycle lié à la maîtrise des processus d’entreprise.


Créée en 1998, C-Log International est implantée en Région Parisienne et en Suisse. Avec plus de 270 clients et un réseau de partenaires et intégrateurs, C-Log International est représentée sur l’ensemble des secteurs d’activités.

Pour plus de renseignements : www.c-log.com.


 

 

 

Press release copyrights free 24presse.com

Images

Communiqué publié par BASTARD Christophe
Published on 12/03/2014 à 15:08 sur 24presse.com
BASTARD Christophe
C-Log International

www.c-log.com
Contacter

Send email to
BASTARD Christophe

Company : C-Log International

Press contact

BASTARD Christophe
C-Log International

Website
www.c-log.com

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "ntic"