24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 7800 fois sur le site à ce jour

politique

David Derrouet, maire de Fleury-Mérogis, candidat aux élections législatives de 2012

Publié le 06/11/2011 à 19:43

Le Maire de Fleury-Mérogis, proche de François Hollande, annonce officiellement sa candidature sur la 10ème circonscription de l’Essonne et appelle au rassemblement de toute la gauche dès le 1er tour.

Déclaration de David Derrouet

 



" Le PS, déjà renforcé sur la dixième circonscription de l’Essonne depuis l’élection au suffrage universel d’Olivier Léonhardt à Sainte Geneviève des Bois et de David Derrouet à Fleury-Mérogis a confirmé sa montée et son positionnement sur cette circonscription avec près de 15 % de votants lors des primaires.



François Hollande, candidat que David Derrouet a soutenu dès le départ,  a recueilli un score de 76% des voix à Fleury-Mérogis et 56% des voix sur la dixième circonscription. Conformément aux souhaits de François Hollande de voir du sang « neuf » parmi les élus, David Derrouet se veut le candidat incarnant le renouveau dans cette circonscription.



Le Maire de Fleury-Mérogis renouvelle sa proposition faite à François Hollande d’intégrer son équipe de campagne comme conseiller sur les questions de justice, la réforme des prisons… questions qu’il suit de près avec la présence de la plus grande prison d’Europe sur sa ville et renouvelle officiellement sa candidature aux élections législatives de 2012.



Compte tenu de la progression constante du Parti socialiste sur la circonscription et dans l’Essonne,  sacrifier de nouveau l’Essonne au profit des partenaires reviendrait à donner la circonscription à la droite alors que David Derrouet incarne un renouveau et une union que les scores du second tour des primaires ont confirmés puisqu’il avait appelé, par lettre, l’ensemble des habitants à voter François Hollande.


David Derrouet appelle tous les militants, les Maires et élus de gauche (Olivier Léonhardt, Julien Dray, Claude Vazquez, Marjolaine Rauze, Fatima Ogbi …) à se rassembler autour d’un projet commun, utile aux habitants de la circonscription, et à s’engager autour de sa candidature aux élections législatives de 2012.
"


 

David Derrouet

Maire

Vice-Président de l’agglomération du Val d’Orge


Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Communiqué publié par Jourdan-Rosso Annelyse
le 06/11/2011 à 19:43 sur 24presse.com
Jourdan-Rosso Annelyse
Mairie de Fleury-Mérogis


Contacter

Envoyez un email à
Jourdan-Rosso Annelyse

Société : Mairie de Fleury-Mérogis

Contact presse

Jourdan-Rosso Annelyse
Mairie de Fleury-Mérogis

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "politique"