24 | Communiqué de presse

Communiqué affiché 7183 fois sur le site à ce jour

politique

David Derrouet, maire de Fleury-Mérogis, candidat aux élections législatives de 2012

Publié le 16/12/2011 à 17:37

Alors que la 10ème circonscription de l’Essonne vient d’être dégelée et risque d’être réservée à un candidat de la diversité, le Maire de Fleury-Mérogis renouvelle sa candidature aux législatives

Déclaration de David Derrouet


Depuis plusieurs mois, j’ai annoncé officiellement ma candidature à l’investiture aux élections législatives de 2012 en demandant notamment le respect de la démocratie et des militants.


Au deuxième tour des primaires, j’ai adressé à tous les adhérents de la 10ème circonscription un courrier par lequel  j’expliquais ma volonté de rassemblement de la gauche.


Le premier des combats mené par la gauche de la 10ème circonscription ainsi que par les habitants était  la victoire de François Hollande aux primaires. Le combat à mener pour les mois à venir est celui de sa victoire aux élections présidentielles face à la crise que notre pays traverse actuellement. 


J’avais d’ailleurs invité les adhérents de la 10ème circonscription à le faire dès cet été alors que Malek Boutih semait déjà les prémisses de premiers troubles au sein de la circonscription.


Une nouvelle fois, après les propos scandaleux semant l’opprobre sur la noblesse de l’engagement politique et l’intégrité des responsables politiques de la dixième circonscription par Malek Boutih, j’estime qu’il met à mal la campagne de François Hollande au regard, notamment, des scores que nous avons obtenus. J’invite fortement Malek Boutih à mettre un terme à la suspicion qu’il jette sur les adhésions, au doute qu’il cherche à instaurer chez les militants, faute de quoi je saisirais les instances nationales.


Attaché à la rénovation prônée par la direction du parti socialiste, dont les méthodes de Malek Boutih sont fortement éloignées, j’appelle la direction du parti socialiste et tous les socialistes, à l’unité, en permettant à toutes celles et ceux qui le souhaitent et qui sont véritablement investis dans la circonscription, de pouvoir être candidats et en appelle à un vote des militants pour la désignation du candidat aux législatives.

David Derrouet

Maire

Vice-Président de l’agglomération du Val d’Orge

 


Communiqué libre de tous droits de diffusion. Citer source ou lien : 24presse.com

Communiqué publié par Jourdan-Rosso Annelyse
le 16/12/2011 à 17:37 sur 24presse.com
Jourdan-Rosso Annelyse
Mairie Fleury-Mérogis


Contacter

Envoyez un email à
Jourdan-Rosso Annelyse

Société : Mairie Fleury-Mérogis

Contact presse

Jourdan-Rosso Annelyse
Mairie Fleury-Mérogis

Diffuser
un communiqué
de presse
Lancer une diffusion

Derniers communiqués de presse de la catégorie "politique"