Communiqué affiché 7665 fois sur le site à ce jour

politique

Municipales de Noisy le Sec : le candidat Olivier Deleu appelle à un rassemblement

Publié le 30/11/2010 à 16:23

Jeudi 2 décembre 19h place du Marché de Noisy-le-Sec

tout le communiqué  ici

Olivier Deleu : le candidat de l’écoute et du dialogue

Olivier DELEU, tête de liste de « Un Nouveau Cap pour Noisy » lance, à tous les habitants de Noisy-le-Sec, une invitation au dialogue dans le cadre d’une « rencontre impromptue » qui aura lieu à la place du marché où chacun pourra librement poser des questions sur les divers sujets concernant le devenir de sa ville.

A quelques jours d’un scrutin déterminant qui vous donnera l’occasion de vous exprimer en faveur de la liste qui vous semble la mieux à même de vous représenter, les colistiers d’Olivier Deleu vous offrent l’opportunité de les  rencontrer dans un dialogue ouvert et sans artifice.

Après avoir fédéré autour d'un vrai projet solidaire 39 colistiers venant d'horizons politiques et géographiques différents et unis pour l’intérêt de Noisy-le-Sec, Olivier DELEU vient vers vous pour vous réclamer  votre confiance qui lui permettra d’honorer ses engagements destinés principalement à la population et au bien être de tous. Un nouveau Maire et une ville fière et rassurée.

Vous hésitez ? Vous vous posez de nombreuses questions sur l’avenir de votre ville ? C’est le moment de vous prononcer. A la sortie du travail, avant de rentrer chez vous, venez avec vos amis rencontrer un candidat vrai, un homme de conviction qui vous écoutera et surtout, vous entendra !

Contact : candidat-olivier.deleu@laposte.net

Communiqué publié par Deleu Olivier